Venez nombreux en escale au Port de Locmiquelic (rade de Lorient)

Un accueil reconnu, des équipements au top et des services de très haute qualité (Wifi gratuit, douches gratuites, prêt de vélo, ...etc)
L'équipe du port vous attend pour une nuit ou plus selon vos envies !!!
Quand on vient une fois à Locmiquelic, on y revient à coup sûr !!!!

L'équipage
17 juil. 2016
17 juil. 2016
0

J'ai découvert le port dans le cadre du Tour du Morbihan, et je dois dire que c'était très bien, et je ne savais pas pour le Wifi ou les vélos, pour le reste : pontons, accueil, sanitaires, c'était très bien, je reviendrai avec plaisir ;)

17 juil. 2016
0

Bonjour à tous,

Je confirme, plusieures étapes effectuées ( escale avant l'heure de passage de la teignouse ou la route du retour...) et à chaque fois rien à redire sinon qu'il y à un super resto également " le cargo".....

Des navettes pour visiter la rade ou se rendre simplement de l'autre coté....et catway pas cher......début juin 17€ pour un 10,50ml....

Bref une excellente escale.

17 juil. 2016
0

le port est très bien et l équipe est vraiment aux petits soins , une qualité d accueil rare
par contre si vous avez une voiture a stationner ,faites bien attention , la police municipale est d une rare efficacité pour ce qui est de pruner , même et surtout si le parking n est pas dispo pour cause de fête estivale

17 juil. 2016
0

Si besoin, le port de Locmiquelic dispose de places de parking sécurisées pendant votre croisière. alors n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la capitainerie. Les agents de port vous accompagnent et vous ramènent au port. Vous partez naviguer donc en toute sérénité !

17 juil. 2016
0

On m'a même donné une carte afin de prendre le bus, pour faire mes courses :pouce:

17 juil. 2016
0

J'y suis allé l'année dernière pour prendre le départ du tour du Morbihan .C'est vrai que ce port mérite que l'on s'y arrête

17 juil. 2016
0

Plage pas loin ?

17 juil. 2016
0

Possible à vélo. voir avec la capitainerie pour le prêt.

17 juil. 201617 juil. 2016
1

Quelques ports sont vraiment au-dessus du lot en matière d'accueil, de gentillesse, avec le p'tit coup de main qui va bien pour vous aider à glisser entre un catway et un autre bateau quand c'est un peu juste et que le vent s'en mêle un peu trop et même parfois tard le soir quand on croit que le service est terminé.

A ce niveau là, il n'y en a pas beaucoup dans le secteur.

Félicitations à toute cette équipe bien menée.

17 juil. 2016
0

C'est pas un peu de la pub ???

J'y suis passé début juillet, un peu surpris de voir que PenMané avait des tarifs supérieurs à Kernevel... Pas tout à fait le même service...

18 juil. 2016
0

c'est vrai que c'est sympa mais on apprécie moins les vagues des pêcheurs la nuit et on est pas mal non plus à port louis. Ce qui est dit précédemment est vrai sauf que les commerces sont fort loin mais le bus à côté. Bien d'autres ports sont aussi sympa, ce qui est dit au début ressemble à de la pub.

16 sept. 2016
0

cet été c'est le seul port de la rade qui a accepté que je m échoue le long du quai durant une marée pour nettoyer mon élisse . merci à eu . en plus équipe du port très sympathique . je n ai occun intérêt la bas

16 sept. 2016
1

Locmiquelic a deux ports : pen mané et sainte Catherine, ce qui est dit concerne ste Catherine et non pen mané. Pen mané, est en plein courant, difficile à conseiller. Par contre ste Catherine c'est vraiment bien, sans compter les sanitaire, douche avec le petit lavabo à coté dans la cabine, les affaires pas mouillée par la douche, en plus c'est propre, je crois avoir fait pas mal de ports, mais les douches de ste Catherine sont vraiment très bien, et l'équipe très sympa.

16 sept. 2016
0

Bonjour,
C’est vrai que l’accueil est sympa, mais j’alterne entre Locmiquelic et Port Louis.
C’est Locmiquelic qui m’a fait découvrir la carte « plaisance Morbihan » gratuite. Un petit avantage supplémentaire pour ceux qui ne possède pas le passeport Morbihan. A Port la Forêt nous n’avons rien de tout cela ?...
Et en face du Port, bon resto « le Cargo »
ALAIN

17 sept. 2016
1

Il a l'air bien géré ce port, bravo à la "Locmiteam" ! Mais pour communiquer, merci d'utiliser "Les news des pros" www.hisse-et-oh.com[...]ues/new

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (195)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022