Voilà ! Je suis à Arzal...

Bon... d'accord je suis sur la liste d'attente sur un ponton temporaire, mais quand même pour pas mal de temps avant que j'obtienne un ponton définitif disons......... en 2080 ???!!!
Pour l'instant je suis côté Camoël et puisqu'il y a un HéO Club La Vilaine, bah, si vous voulez bien de moi.....

Dans l'immédiat, je bosse sur mon bateau de temps à autres (une ou deux fois par semaine) et la semaine prochaine je le sors pour le carénage (y'en a besoin !!!).

Jusqu'à présent j'ai toujours passé l'écluse avec un pote sur son boat, mais la prochaine fois ça devrait être seul et sur le mien, comme un grand ! :lavache: :lavache:
Mouais !!!..... En espérant que tout se passera bien.

Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai sur Kristal (avec un "K" parce qu'il y a trois bateaux avec ce même nom) si le cœur vous en dit....... faites le moi savoir.
:alavotre: :topla:
Ça donnera l'occasion de se rencontrer et de faire connaissance (j'ai encore de l'apéro à bord et des cahouettes mais pour combien de temps encore !!!!???). Je pourrai alors vous saouler avec l'histoire de mon convoyage depuis Kilada en Grèce jusqu'à Arzal, mais surtout poser plein de questions pratiques, juste histoire de parler quoi.
On peut aussi refaire le monde, évidemment, ça n'engage à rien et ça occupe parce qu'y'a du boulot, moi j'vous l'dis !!
Allez, kenavo et peut être à bientôt. :goodbye:

L'équipage
16 juil. 2016
16 juil. 2016
0

Bienvenue Alain 44,
Je suis aussi côté Camoel en P, kelt 7,60, j'y serais cet après-midi pour prendre l'écluse de ce soir ou demain matin.
Au plaisir
Serge

16 juil. 2016
0

je suis pour 2 j au L136, je bosse les après midi( déjeuner à l'inflexible(coté arzal) je vais mettre en place un petit pavillon de HEO.

16 juil. 2016
0

Hello Ric56 ! LauBen est chez Filumena, sablé. Osmose détectée.

16 juil. 2016
0

Je suis au bout de la panne J (côté Camoël donc). Quant au restau l'inflexible, je connais. J'y vais quand je passe la journée ou avec des potes. Très bon restau, pas gastronomique, mais familial et de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Donc je souscris.
Pour ce weekend c'est râpé, demain c'est sortie moto avec des potes.
Nan parce que je fais aussi de la moto.
Mais si l'occasion s'en présente pas de souci pour aller rendre une petite visite la semaine prochaine. En plus je devrais passer deux ou trois jours sur place en fin de semaine pour être à pied d’œuvre dès le matin afin de profiter de la semaine au max pour le carénage mais aussi pour refaire l'intérieur (espérons du beau temps). Grutage prévu le 20 matin (faut que je passe à la capitainerie pour voir comment ça se passe, j'ai encore jamais fait à Arzal) et remise à l'eau le 27.

16 juil. 2016
0

Bienvenue à Arzal rive Camoel nous somme au ponton P aussi (pas en ce moment) il me faut mettre le pavillon Hisse et oh et tu sera le bien venu lorsque nous y serons pour nous raconter ton convoyage autour d'un verre.

16 juil. 2016
0

OK ça roule pour les pontons J, L et P c'est noté.

17 juil. 2016
0

Welcome
Suis au K

17 juil. 2016
0

Nickel donc juste à côté.

17 juil. 2016
0

Si vous ne voyez pas mon pavillon, allez chez un ophtalmo, ou un psy!!!!

17 juil. 2016
0

Quand vous voulez un apéro déjeuné ou diner. Merci de me prévenir.

17 juil. 2016
0

j'étais ce matin au K 138 et j'ai bien vu un immense pavillon H&O mais j'étais pressé, on est reparti... Ce sera pour une autre fois.

20 juil. 2016
0

Bonjour d'arzal où nous nous restaurons avec ric56. A la vôtre !

20 juil. 2016
0

Passes le bonjour à Richard ...

20 juil. 2016
0

Bon appétit

21 juil. 2016
0

Merci ric56 de m'avoir prêté ton karcher. L'entraide c'est encore quelque chose qui existe.
Coque lavée, nettoyée, reste plus qu'à gratter maintenant.
Rencontre fort sympathique hier et ça fait plaisir.

21 juil. 2016
0

Bonjour,
Bienvenue Alain44, Nous sommes au B côté Arzal pour l'instant, Nous pensons être là ce WE, hublot a remettre en place, traitement boulons de quille pour stopper la rouille qui a fait sont travail sous le réservoir d'eau... ce qui les rendaient inaccessible, et installation d'une pompe de cale en prime ... etc...

21 juil. 2016
0

OK. Pour ce qui me concerne Kristal est sur le terre plein (juste en face du bassin de mise à l'eau) pour encore une semaine et je vais bosser là-bas demain (ponçage), peut être samedi, dimanche (antifouling) et lundi (polish coque), sûr, pour remise à l'eau mercredi prochain.

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (25)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022