puces nautiques foleux

Bonjour,
Félicitations et remerciements aux membres de l'association du port de Foleux pour l'organisation réussie de ce 1er vide bateau, cela m'a permis de faire connaissance avec boreal56 et de revoir ric56, dommage de n'avoir pas rencontré d'autres heossiens......l'année prochaine peut-être !!

L'équipage
17 avr. 2016
17 avr. 2016
0

dommage, j'y etais.....
c'est vrai que c'etait sympa.
jpierre

17 avr. 2016
0

Dommage effectivement !!

17 avr. 2016
0

Oui dommage, j'y étais également... Je tenais un stand et j'avais même mis le pavillon HEO, peut-être pas très visible il est vrai.
En tout cas, "commercialement", ce fut une belle journée et ensoleillée en plus! :pouce:

17 avr. 2016
0

Flûte, pas vu le pavillon.....

17 avr. 2016
0

Jy était aussi sympatique journée
Et je suis menbre de l'assos
Mais j'ai fait la connaissance de CaptainEric super sympa

A l'annee prochaine
Remy L

18 avr. 2016
0

-Désolé ! -pas pu y aller. -l'an prochain ?

18 avr. 2016
0

Bravo aux organisateurs pour cette sympathique journée !

L’ambiance, la musique et même la navette gratuite pour passer sur l’autre rive.

Un chouette moment qui nous a permis de rencontrer Serge et Cécile (Tedacsum) sur leur stand, sans savoir que nous étions chacun héonautes.

Philippe

18 avr. 2016
0

Chouette rencontre en effet, je conseille d'aller voir dans l'album de Sépia la construction de ce superbe haliotis 38 .....chapeau bas..... :bravo: :bravo: :pouce:

18 avr. 2016
0

Pas du tout déçu de cette journée!
Soleil au rendez vous, ambiance sympathique et bon enfant, de bonnes affaires....
Encore un grand merci aux organisateurs de l'association pour cette rencontre très agréable.
Juste une petite remarque: je pense que la fréquentation aurait été un peu plus importante encore si il y avait eu un peu plus plus de pub et de fléchage.
En tout cas, à l'année prochaine!!!
Eric

18 avr. 2016
0

Pfff, neurone faible (notez le singulier..) j'ai failli y aller dimanche (au lieu de samedi)...
Bon. Bin ... RdV l'année prochaine (Tedacsum, on se rencontrera une autre fois ?)

18 avr. 2016
0

L'a fait trop beau.
j'avais prévu d'y aller mais j'ai préféré faire ma première sortie en mer de l'année (jamais commencé la saison si tard).
j'ai quand même fait la connaissance d'un Héonaute.

18 avr. 2017
0

Et vous, vous y allez cette année ? (samedi prochain 22 avril)
Je suis étonné, pas de pub ni d'annonce officielle pour relater l'édition 2017....
Eric

18 avr. 2017
0

Où ça?

18 avr. 2017
0

Sur le port de Foleux, rive sud. C'est dans le 56, sur la Vilaine, à quelques kilomètres en amont de la Roche Bernard.

18 avr. 2017
0

A samedi matin, le 22

18 avr. 2017
0

Un port actif
Je remonte le bateau de Marseille par Gibraltar
Arrivée prévue vers le 18 juin
Je ferai les puces l'année prochaine !!!
Alain sur ARIES

18 avr. 2017
0

apéro sur "mon " bateau??? à FOLEUX.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (9)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022