présentation

iaorana.propriétaire d'un étap 22i depuis quelques jour,je viens me présenter sur le forum.j'habite raiatea,une ile de l'archipel des "iles sous le vent" à coté de bora-bora.je suis novice en voile (niveau2)mais je continu mon apprentissage.j'entame la restauration de ce voilier ,et j'aurais surement besoin de vos lumieres .si quelqu’un passe dans le coin,il sera le bienvenue.mon programme futur est de naviguer dans les iles proches(bora-bora,huahine,maupiti,tahiti et makatea).merci d'avance pour tous les conseils. à bientôt thierry.

L'équipage
12 fév. 2016
12 fév. 2016
0

Bienvenu :pouce:

12 fév. 2016
0

bienvenue à toi Thierry ^^

12 fév. 201612 fév. 2016
0

merci.pour mes futurs déplacement,je vais passer le permis hauturier et le crr (cela ne peu qu'etre bénéfique meme si cela n'est pas obligatoire avec un voilier) .j'ai le permis cotier pour mes petits déplacements journalier en bateau moteur.

12 fév. 2016
14 fév. 2016
0

houla !! sacrés souvenirs ..... :cheri:

12 fév. 2016
0

Bienvenue, il fait rêver ton terrain de jeu !

12 fév. 201612 fév. 2016
0

Désolé du doublon, en même temps deux fois bienvenue, c'est pas méchant.

12 fév. 2016
0

pas mal CapRac.cela ne nous rajeuni pas.

12 fév. 2016
0

C'est vrai... mais c'est presque eternel.
Peut etre a un de ces jours avec une bonne Hinano!

12 fév. 2016
0

bienvenue a toi tu nous apporte un peut de rêve dans ce monde de tristesse

12 fév. 2016
0

WELCOME ici !!!!

13 fév. 2016
0

en métro,j'étais archéologue ferroviaire,d'ou mon envie de decouvrir makatea,la seule ile de polynesie française à avoir eu un chemin de fer.
voir sur mon site: sites.google.com[...]remidi/

13 fév. 2016
0

cet apres-midi dépose du mat,de l'enrouleur de génois et des haubants.
prochaine étap ,nettoyage et graissage mécanisme de dérive.chez vous il est 4h20 du samedi 13 et chez nous 17h20 du vendredi 12.
à bientot

13 fév. 2016
0