Pourquoi le forum HCF n'est il pas mis en page d'accueil comme les autres ? ;-)

Bonjours à toutes, tout est dans le titre ;-)

J'avoue que le titre tire sur le féminisme mais il 'y a pas de raison que les autres forum soient mis en avant ? je dis ça, je dis rien... :langue2:

PS : ce post n'est pas là pour créer une polémique quelconque. Si cela heurt la susceptibilité de certains ou certaines et bien changer de fil ;-)

amicalement

L'équipage
20 sept. 2015
20 sept. 2015
0

C'est quoi le forum HCF ?

20 sept. 2015
3

Hum… l'Héo-CLub des Femmes ?
Il est en bas dans la liste des clubs comme les autres clubs…

20 sept. 2015
1

HCF =
- Heo Club Femme
- Heo Club Femmelle
- Heo Club Feministe
- Heo Club Femen

Enfin un truc comme ça, si j'ai bien compris
:oups:

20 sept. 201516 juin 2020
1

Si c'est bien ça, on le trouve.
Il ne faut pas chercher à F comme Femme, mais à D, comme Des femmes.

Mes filles jouent à où est Charlie, ça aide.

:mdr:

20 sept. 2015
1

frauder redescendre sur terre :heu: :heu:

21 sept. 2015
2

Pourquoi mettre en avant un club plus qu'un autre ? De toute façon tout se retrouve sur le forum et permet à tous de lire les posts.
Gilles

0

oui effectivement, Messieurs vous avez raison. Il faut laisser le HCF à sa place !! Vos "réponses" m'en on convaincu !!

21 sept. 201521 sept. 2015
1

matelote 69306,le héo club des femmes est un club, comme les autres !
pas un forum spécifique!
il y avait longtemps que le féminisme exacerbé,n avait montré son minois chiffonné ! :cheri:
:heu: :-p

21 sept. 2015
1

Mais je ne comprend pas, quelle place ? C'est la même pour tout le monde, pour une fois il n'y a pas de préférence ni de sectarisme, vraiment je ne comprend pas cette remarque.
Tous les clubs sont à la même enseigne. Maintenant si tu veux créer un Hisse et Oh que féminin alors fais le.
Gilles

21 sept. 2015
1

frauder ???
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt mettre à jour le panneau de présentation avec une image du nautic de2014, et les 5 sujets mis en évidence, qui n'ont pas bougé depuis des mois (on a l'impression qu'ils résument à aux tout seul le contenu du site)

0

@ schwelles
C'est probablement parce que tu utilises un bloqueur de publicité, du style ABP ou Ghostery...

21 sept. 2015
1

je ne comprends pas !!

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022