questions aux connaisseurs de Nauticat 33 1ere génération

Bonjour à tous!
J'ai plusieurs questions concernant mon nauticat 33 en pleine réfection!
Le pilote auto ne marche plus, que vérifier, a t il un point faible?
Les winches de génois sont placés à différents endroits selon les bateaux (roof av, milieu du pont, ar cabine) quel est le plus simple d'après vous?
Je voudrais installer un lazy jack / Easy bag a la place de la bôme a rouleau que je ne trouve pas simple d'utilisation, quelqu'un aurait il des plans?
Quel antidérapant mettre sur le pont qui a entièrement été repris cp + époxy?
A vous lire

L'équipage
07 juin 2015
10 jan. 2016
0

Bonsoir benji

je n'avais pas vu ce post... Quel est la marque de ton pilote auto ? Pour ma part, j'ai des winc sur le coté de la timonerie. Mais je pense à un renvoi et des winchs sur le roof avant. Le plus simple c'est sur le roof arrière car il y a moins d'angle !Pas de plan pour lazy bag dsl. Antiderapant : soit une preparation de ton gel coat soit des antiderapants a coller à la colle pu... A bientot

17 mar. 2016
0

Bonjour,
La commande d'origine du pilote veillit mal, mais le moteur de barre est très puissant et durable. J'ai donc greffé un nouveau
calculateur et une commande Raymarine sur ce vieux moteur. Du coup, le prix reste raisonnable, et les travaux sont "légers" et rapides, que du cablage à ajouter. C'est une réussite totale !

26 juil. 2019
0

Bonjour, j'ai le meme soucis avec le pilote NECO de mon nauticat 33 de 1980, il met la barre à droite toute quand je le mets sous tension. . peux tu m'indiquer les références des matériels compatibles que tu as utilisé (calculateur et commande) je suppose que tu as gardé le fluxgate et le moteur ? ? ?, je pédale dans la choucroute . . . . jp.lavalette-arobas-wanadoopoint fr

27 juil. 2019
0

"il met la barre à droite toute quand je le mets sous tension."
Vérifie TOUTES tes connexions
J'ai vu le même problème récemment.
Bon courage
Bernard

27 juil. 2019
0

Aurais tu un whatsapp ???? mon mob +3376zéro zéro80721
Mon Nauticat NERIDOS est à Lavrio en grèce, je le ramène à Preveza pout début Septembre, mais pour le retour en Europe du Nord, j'aimerais bien avoir solutionne mon problème de pilote .... j'ai aussi un problème avec mon groupe ZEISE (Fairymann) qui démarre très bien mais ne régule pas . . . prof électrique je pense ! ! le solénoïde fonctionne bien mais j'ai des mauvais contacts dans tout le bateau qui est resté 4 ans au sec sur un chantier . . . je change les cosses au fur et à mesure !!!je viens de naviguer deux mois à faire de la rénovation au quotidien ! ! il est de 1980

04 nov. 2019
0

Hello ! Je reviens sur la question du pilote. Comme je suis a remonter mon Electronique après 6 ans de réfection intégral, je me demande qui a des informations sur les possibilité de connexion du moteur d'origine u pilote du nauticat 33 et une nouvelle électronique (raymarine ou autre) ... Merci de vos retours.
Alain

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (130)

Môle du Cap D'Agde - France

2022