Enfin une place au port

Bonjour a tous les Capagatois,

Après avoir restauré mon petit bateau sur Balaruc, j'ai enfin pris ma place à l'Ile des Loisirs. J'espère y rencontrer des personnes sympa.
J'ai déjà eu affaire a la capitainerie qui m'a paru très sympa et une visite amicale du bosco du port, très sympa lui aussi.

Donc je vous dis a très bientôt.

Amicalement

L'équipage
30 nov. 2014
30 nov. 2014
0

Bienvenue à toi ! On est plusieurs au Cap et l'ambiance est très bonne. Plusieurs dans le Canal Richelieu. On aura plaisir à te voir.
Bernard

30 nov. 2014
0

Bienvenue à l'Ile des Loisirs

30 nov. 201430 nov. 2014
0

Bienvenue au Cap
pour info il faut environ 6 mois à 1 an pour avoir une place pour un moins de 9.50m d'après la capitainerie

Guy

17 fév. 2015
0

C'est toujours aussi bruyant le soir pour y dormir avec la foire permanente ?

17 fév. 2015
0

demande une place dans le canal richelieu c'est plus tranquille

18 fév. 2015
0

Salut à toi,

je suis aussi sur l'ile des loisirs. Heureux d'avoir un emplacement mais les discothèques alentours font un rafus de tous les diables...une horreur!

Attention aussi au mois de septembre et le rassemblement harley qui bloque le parking...je me suis fait avoir l'année dernière ;-)

Même si je ne participe pas trop à la vie du port, je le trouve sympa. La zone technique est grande, pas mal de chantiers et commerçants.

La sortie du port est bien foutue, tu peux hisser dans l'avant port et il y a souvent du monde qui navigue.

A bientôt;

Grégoire

18 fév. 2015
0

Bienvenue dans cette humble communautee.

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (72)

LESBOS

2022