Rassemblement des Arpèges à la Trinité

Qui y sera ?

A+

L'équipage
19 août 2014
31 mars 2015
0

J'y étais, et on t'a attendu !
Cette année, il semblerait que se soit à l'Île de Ré en septembre.
A confirmer.

31 mars 2015
0

J'y suis allé en Ccar, c'était de l'autre coté loin de la capitainerie. Il y avait 11 Arpèges ?
A+

31 mars 2015
0

Certes, on était mal placé... ponton du milieu.

31 mars 2015
0

On était 15, je crois.

02 avr. 2015
0

Peut être un peu plus de pub, banderoles, pavois sur le lieu?
Sans vouloir polémiquer bien entendu :pouce:
je rêve de voir ça en med :scie: :scie:
A+

02 avr. 2015
0

Certes, vous avez raison...
Ceci dit, malheureusement, 15 ou 18 Arpège magnifiques à La Trin', tout le monde s'en fout ! Pas assez chers ...

02 avr. 2015
0

Faudrait qu'H&O organise quelque chose... ou bien organiser un visu très sélect, Héossiens ET Arpégistes ? (je dis bien ET, pas et/ou).

03 avr. 2015
0

Tu parles de celui qu'organiserait H&O ? Sais pas : à Hendaye, je crois que nous sommes deux (et je ne connais pas l'autre, qui mouillerait à Chingoudy et serait espagnol). Pourtant c'est un coin sympa, en été mais pas seulement ; l'arrière-saison, jusque fin octobre, est généralement splendide par chez nous.
Du côté de La Rochelle, ou en Bretagne, il doit bien y en avoir quelques-uns de plus ?

02 avr. 2015
0

ça serait quand ce futur rassemblement ?

03 avr. 2015
0

Bil56, il faudrait voir ça avec l'APA.

03 avr. 2015
0

Pourquoi ? C'est quand, la dernière fois que tu es allé sur le site de l'APA ? Il est envahi de SPAMs, la dernière information doit concerner le rassemblement de 2013, tu peux déposer une petite annonce (paraît-il) mais il n'y en a aucune à lire... il n'y a aucune vie.
Pour dire : je me suis inscrite à l'APA l'an dernier... non seulement je n'ai eu aucune demande de renouvellement de cotisation cette année, mais il n'y a RIEN à ce sujet sur le site !!!
Une association qui ne demande même pas les cotisations, ça va mal !

03 avr. 2015
0

Le Cercle Voiliers Dufour (CVD) lui est bien vivant www.cercle-voiliers-dufour.org[...]/ Si vous souhaitez que nous organisions un rassemblement, vous pouvez contacter notre déléguée à La Rochelle qui a un magnifique Arpège.

03 avr. 2015
0

Je n'osais pas dire qu'on devrait en parler à Caroline (c'est pas sympa de se défiler en passant le bébé à quelqu'un d'autre), mais... côté Arpège, elle en connaît un rayon, et puis La Rochelle, c'est sympa...

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (124)

Bye Bye la Corse !

2022