Ascension

Bon ben ça y est on appareille pour Easbourne jeudi matin de bonne heure, puis Brihgton et retour à Dieppe dimanche.

Y a t'il d'autre bateau qui feront le déplacement?

L'équipage
25 mai 2014
25 mai 2014
0

Nous partons du Havre à 6 bateaux mercredi soir pour la même destination, Brighton vendredi et départ pour Le Havre samedi aprés-midi.
On pourra sans doute se rencontrer sur les pontons.

25 mai 2014
0

On sera aussi plusieurs bateaux au moins 4 ou 5

25 mai 2014
0

Je vous aurez bien suivi mais malheureusement je n'ai plus de génois, ils ont brulés dans l'incendie de l'atelier rouennais de Voile Pratique.
Du coup ma femme m'emmène passer le week-end à Barcelone.
Bonne nav à tous.

25 mai 2014
0

Ah oui ! Voile pratique à brulé ?

26 mai 201426 mai 2014
0

Si tu passes a Barcelona, tu es le bienvenu et on pourra faire de la voile sur le mien. Ce sera l'occasion aussi de rencontrer un Heonaute :pouce:

25 mai 2014
0

Oui, début Avril, mais Pierre Alexandre ne se laisse pas abattre et bosse jour et nuit pour surmonter. Il a réinstallé un atelier à Elbeuf.

26 mai 2014
0

Ce weekend j'aurai un équipier qui ne peut pas aller sur le territoire britannique en voilier.... Donc, cette année ce sera sans nous ! On restera sur les côtés françaises.

Profitez en bien !

26 mai 2014
0

c'est un cruel dilem, dog or best bitter!!

27 mai 2014
1

Dog ;-)

0

Hot Dog... ;+)

Si vous décidez de remonter sur Ramsgate, il y aura pas mal de monde avec la course Ostende Ramsgate jeudi, les régates européennes sur Ramsgate Vendredi et la course retour Ramsgate Boulogne et Ramsgate Nieuwpoort samedi..

Dommage pour nous tous mais pour le moment, cela n'a pas l'air de vouloir souffler jeudi...

29 mai 2014
0

Merci pour l'invit Tchitchou II mais ma femme a prévue un programme et il est difficile d'en sortir. Une prochaine fois peux être. On ne sera pas sans y retourner, c'est déjà notre troisième fois. ;-)

30 mai 2014
0

Bonjour ARNAUDCOCO, pas de problemes, ce sera une autre fois, et profitez bien car il annoncent du soleil ce week-end

02 juin 2014
0

En tout cas, ce fut un très beau weekend avec ce qu'il fallait de vent et de soleil, enfin !!!!

02 juin 2014
0

Bon de retour d'eastbourne ou nous avons passé un excelent WE dans le cadre de "l'Entante Cordiale", jumelage entre le Cercle de la voile du Tréport et le yacht club d'Eastbourne.

Seul regret, le manque de vent à l'aller comme au retour.

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (115)

Môle du Cap D'Agde - France

2022