Besoin d'aide pour l'Utilisation de Homeport sur mac

Bonsoir amis Brestois.
L'un d'entre vous utilise t'il HomePort sur Mac ? car je vient de le télécharger mais n'y comprend rien :-) ( si il avait que ça...).
j'ai un garmin 720S et voudrais préparer mes routes en vu de mes prochaines vacances ( sortie sur Ouessant notamment) et puis ça ne peut que me servir.
Merci a vous
Thierry

L'équipage
11 mai 2014
11 mai 2014

Les non Brestois sont aussi les bienvenue c'est évident.

11 mai 2014

Bonjour,
Selon la doc consultée sur internet, ce logiciel n'est pas compatible avec Mac Os.
Me trompe-je ?

11 mai 2014

J'ai le logiciel dans mon Mac. Mais je sais pas comment l'utilisé j'aimerai soit trouvé la notice (pas encore trouvé sur le net) ou une aide pour comprendre le zinzin.
Merci a vous.
Thierry.

11 mai 2014

Je viens de voir sur Mac Store; ce logiciel tourne effectivement sur Mac et il est vendu 26,99€. Comme je ne suis pas équipé en Garmin, j'ai arrêté là...

11 mai 2014

Si tu as installé le logiciel sur ton Mac, et s'il fonctionne, à priori le mode d'emploi doit être le même que sur pc, en plus simple et plus intuitif ! Donc, tu trouves un mode d'emploi pc et tu le suis, en éliminant mentalement toutes complications inhérentes au monde merveilleux de Bill Gates !

11 mai 2014

J!ai regardé et réussi a faite une carte. Mais me suis dit que c'était trop simple et que ça cacher quelque chose !! J'ai mis dans le 720 et ça fonctionne !!
Je vais voir a comprendre plus profondément le zinzin mais en fait c'est plus simple qu'il y semble. Je vais prépare mes routes pour cette été :-)).

Merci a vous.
Bonne soirée.

Thierry

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (18)

Loop Head, Irlande

2022