Etap 28i

Bonjour à tous,

Suis toujours à la recherche d'avis sur Etap 28i ! Je compte en acheter un et cherche des avis de proprios et des conseils ! Ne suis pas débutant en matière de bateau. Ce sera mon 5ème bateau. Cependant, hormis la bonne réputation de ces bateaux, je ne les connais pas. On parle de d'infiltration d'eau dans le contre-moulage, etc. Vrai ou pas ? Merci à tous !
JC

L'équipage
24 déc. 2013
24 déc. 2013
0

bonjour a toi , ayant refait les fonts de ce bateau qui a bien failli partir a la poubelle , je te le dé conseil fortement pour deux raison
1 le chantier est belle et bien mort et si tu casse un chandelier tes dans la merde
2 si tu talonne l expert va le mettre a la poubelle direct , nous on ces battu avec lui et on a sauvé le bateau mes beaucoup ne s emmerde pas avec çà . le souci ces qu il sont insubmersible et qu il veulent pas prendre de risque . en navigations je ces pas ce qu il vaut . cdt

04 jan. 2014
1

Bonsoir,

L’Etap 28 i est un excellent bateau. Les avantages du contremoulage sont nombreux : pas de condensation, meilleure isolation contre le froid, la chaleur et le bruit. C’est un bateau confortable. Sans être un foudre de guerre, il avance mieux que bien.
Une unité n’est pas l’autre mais les Etaps sont souvent bien entretenus. Le 28i est un bon n° dans la gamme. J’en ai eu un avec lequel je n’ai eu aucun problème.
Effectivement les pièces de rechange deviennent rares… mais elles ne sont pas toutes compliquées à refaire…
Ne vous laisser pas trop influencer par certains articles négatifs… ils vous disent de faire attention et de bien regarder.
Bonne navigation…

Xavier

05 jan. 2014
0

Bonjour Xavier,
Merci de vos avis. Et les histoires d'eau qui se met dans le contremoulage ?
Quand vous dites que ce n'est pas un foudre de guerre, cela veut dire quoi au juste ?! Ce n'est tout de même pas un bateau lent ? Il a un beau mât et de la toile pourtant !
Bien à vous,
JC

05 jan. 2014
1