iNavX 3.6.2

Nouvelle release de iNavX disponible sur l'App Store avec, en autre, la possibilité d'effacer tous les Waypoints associés à une route lors de la suppression de celle-ci.

Les utilisateurs de la fonction de routage de W4D apprécieront...

L'équipage
19 déc. 2012
19 déc. 2012
0

quand on l'a déjà payé est ce gratos?

19 déc. 2012
0

Oui c'est une mise à jour.

19 déc. 2012
0

Mise a jour dans l'apple store ce soir.

19 déc. 2012
0

Mise à jour faite
Merci Olivier pour l'info
Philippe

29 déc. 2012
0

La 3.6.3 vient d'arriver, rien de visible; probablement correction d'un tibug.......

20 fév. 2013
0

1) Comment connaitre la version Inavx qu'on a ?
2) mise à jour des cartes. Je me suis amusé à en faire une, puis une autre aussitôt. Au lieu d'un message "déjà à jour", il l'a relancée. Ca peut-être embêtant pour les anxieux qui déjà regardent leurs mails toutes les 5 minutes.

20 fév. 2013
0

Le numéro de version des applications installées sur votre iPad est disponible dans l'Application "Réglages" puis "Général" -> "Utilisation"

04 avr. 201316 juin 2020
0

Mise à jour des cartes.

J'ai voulu voir avant le départ si il y avait du nouveau. J'ai demandé une mise à jour d'une carte, j'ai eu le message mise à jour impossible (pourtant je suis connecté, et j'ai bien accès à mon compte x-traverse), et ma ligne s'est trouvée grisée. Plusieurs tentatives en vain.

la carte semble toujours là, je me suis promené du nord au sud, mais c'est désagréable. Je n'ose pas demander d'autres mise à jour du coup.

04 avr. 2013
0

Il semble que je sois tombé au moment où ils mettaient les cartes à jour. Je viens de recevoir ce message.

IMPORTANT CHART UPDATES

Free chart content updates are available for your subscribed chart collection Navionics 46XG France, Iberia, Netherlands, Germany, EU Inland Waters - iPad - Current Edition.

You are eligible to download these free updates if your X-Traverse account is still active and if you have a current subscription for this chart collection. You can renew your account or your chart subscription by signing into your account at: X-Traverse.com

Chart updating is done inside your compatible software when you have a suitable Internet connection.

Instructions for each type of software are given below.

Follow-up questions may be sent to support@x-traverse.com. Please include details such as your type of device / computer, software, your X-Traverse account email address, and any other information that may be relevant to your concerns.

Yours truly,

The Fugawi X-Traverse Team.

iNavX for iPad, iPhone, and iPod Touch users:

Start iNavX and get to its main screen where all your chart collection titles are listed. If necessary, repeatedly tap on the back-arrow in the upper left corner of iNavX until you get to the main screen.
Tap on the chart collection title to update.
Tap "Update Chart List" then confirm / allow the old charts to be removed.
Tap on any chart from the list. Then select to download that individual chart or all charts in the collection (which is a longer download).

04 avr. 2013
0

Bonjour,

J'ai inavix sur ipad. L'autre jour, la barre d'indicateurs (celle au dessus de l'écran qui indique les données issue du GPS) a disparu.

Comment la faire revenir ?

Merci

Jacques

04 avr. 2013
0

Une idée: à droite les flèches bleu haute basse cliker dessus.

Gil.

04 avr. 2013
0

Presque !
C'est la flèche blanche dans le rond bleu à gauche........

05 avr. 2013
0

Yes Lady Jane une simple histoire de flèche :bravo:

Gil.

15 avr. 2013
0

Inavx version 3.6.5 du 10 avril.

Quelqu'un a vu ce que donne l'option « routes recommandées » ?

Francis Fustier dit que c'est sur certaines cartes. Comme il ne précise pas lesquelles, je suppose qu'il n'a rien vu pour nos régions. J'ai cherché un peu, sans rien voir.

15 avr. 201316 juin 2020
0

Pour info, je vois des "recommended tracks" sur la navionics 44XG (Baltic, Stockholm) qui sont tout le temps affichées (ie. Option ON ou OFF). On ne parle peut être pas de la même chôse, mais voilà ce que ca donne:

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (108)

Tranoy, Norvège

2022