Inavix - ne pas centrer sur le bateau

Bonjour à tous,
Sûrement une question très facile mais n'arrivant pas à trouver la solution me voici :D
Donc sur inavx ipad comment faire pour aller ou l'on veut sur une carte sans que toutes les x secondes le soft nous recentre sur le bateau ? merci

L'équipage
15 déc. 2012
15 déc. 2012
1

Salut,
En haut à droite de ton écran, tu as l'icône en petite roue crantèrent qui symbolise les "réglages" ou "préférences".
Cliques dessus.
Là, c'est la première ligne : ICÔNE NAVIRE. Sélectionne en bleu la fonction "NON", et tu pourras visiter tous les endroits de la carte sans que l'écran ne revienne se figer sur ton bateau.
Les deux autres fonctions servent à centrer l'écran sur ton bateau "CENTR" ou alors sur ta route "ROUTE".
Voili voilou

16 déc. 2012
0

WAOW super merci Florent ! c'était pas faute d'avoir chercher :)

15 déc. 2012
0

merci j'ai appris quelque chose!

15 déc. 2012
3

A quand un club dédié aux applications d'Open CPN à iNavx en passant par Navionics et autre Weather 4d ?
La concrétisation de l'idée déjà lancée et approuvée par beaucoup est vraiment attendue pour partager nos expériences et surtout trouver les solutions des petits problèmes comme celui-ci

15 déc. 2012
0

Yes, ça serait sympa, de pouvoir échanger sur les differentes possibilités d'équiper un bateau.

14 fév. 2013
0

Bonjour,

J'ai le même souci, depuis un an.
A part cela, j'en suis très satisfait.
Mais mon iNavx, y veut pas obéir.
Où est-ce que je lui mets une claque ?

Victor de Tapestry

14 fév. 2013
0

Loool, j'ai également l'ipad avec Inax depuis hier, j'aréte pas de faire ... mon voisin entre l'ouverture du compte, l'enregistrement, la confirmation de tt celà, ... bref c'est le top une fois tt installé et familiarisé avec cette "sale béte". J'ai également téléchargé weather 4 D Pro, ...

14 fév. 2013
0

Idem. Je garde mon vieux PC avec Maxsea et OpenCPN, mais j'ai installé sur l'iPad de mon petit matelot iNavX, Weather 4D Pro et iPolar.
Très intéressé par la proposition de Lady Jane. :pouce:

14 fév. 2013
0

Autre méthode que j'ai trouver c'est de déconnecter le wifi quand on travaille sur ivnax chez soi ou dans un zone qui n'a rien a voir avec une navigation

15 fév. 2013
0

Merci Ugo, pas bête.

Je vais couper le 4G et le Wifi. Au fait essayer le mode avion, tiens.
Et l'alarme, parce qu'il klaxonne quand il perd la connexion.
Ce qui est impecc en nav.

Je suis également très satisfait de Weather Pro, même sur terre...

J'utilise aussi OpenCPN sur MAC, mais il fonctionne mieux sur PC.

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (146)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022