Manuel HB Honda

Bonjour à tous.

Je recherche le manuel d'atelier du Honda BF2 ou BF 2.3 refroidi air et avec embrayage centrifuge.

D'après Honda France, ce manuel n'est accessible que sur le net par les agents de la marque... :-(

Merci d'avance

L'équipage
28 fév. 2005
01 mars 2005

manuel BF2
je l'ai en version papier. il fait 50 pages, et je ne me vois pas scanner tout ca. pour une partie precise cela devrait etre possible. :-)

01 mars 2005

En effet...
50 pages, c'est du boulot !

Celle du carbu, et celle de l'embrayage me dépannerait bien. Il n'y a pas d'urgence.

Où as tu eu ce manuel ?

Merci d'avance :-)

01 mars 2005

Ah oui...
50 pages pour expliquer où se trouve la ficelle du lançeur, la bougie, et l'hélice... :-D

Je l'ai aussi, le manuel d'atelier, c'est celui du mécano, avec les éclatés, les réglages, les couples de serrage etc.

Il existe aussi le manuel des pièces de rechange. Ces deux manuels ne sont jamais livrés avec les moteurs, et sont normallement vendus à part.

Je possede les manuels pour mon moteur de propulsion, celui du groupe, celui de mon HB 15 CV, et ça m'énerve de ne pas avoir celui du dernier petit !

J'ai l'impression que Honda veut obliger ses clients à passer par un concessionaire agréé pour l'entretien, je me demande si c'est bien légal... :-(

Merci quand même, je vais fouiller sur le net.

01 mars 2005

manuel
rien de tout cela dans mon manuel ! :-( :-( :-(

le mien se nomme "manuel du conducteur" : c'est celui qui est livre avec le moteur.

01 mars 2005

j'ai une doc
Honda BF2D

4 temps 2 CV refroidi par air

indique moi ce qui te préocupe et je te scanne les pages qui correspondent

n'oublie pas ton e mail

de retour vers 18 h

amicalement

01 mars 2005

Merci Daniel
Est-ce bien le manuel d'atelier que tu as ?

Car le manuel du conducteur, je l'ai, et même en plusieurs langues... ;-)

13 nov. 201816 juin 2020

Cela peut encore en intéresser quelques uns . voici le manuel d'atelier quadrilingue ... amicalement


13 nov. 2018

Ça m’intéresse beaucoup mais il me semble que document concerne les BF 15 et 20. Dommage, je cherche la doc pour le BF 2.0 / 2.3
Merci quand même.

13 nov. 2018

Bonjour,
Tu as ce lien : boatinfo.no[...]ws.html
Jac

13 nov. 2018

Désolé, j'avais cru lire BF 20...Cdlmt

14 nov. 2018

Il me semble que les moteurs Honda de cette époque avaient des carter qui fuyaient, est ce aussi le cas de ceux refroidis par air?

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (183)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022