Rencontre de Matelots à Marseillan - Février 2005

« On a marché en CRABE mais …. Tous dans la même direction ! »

L'équipage
25 fév. 2005
25 fév. 2005
0

desolé et attention
se fil a un virus!!!! enfin moi mon pc a detecté et m'interdit le liens aux tof
je ne veux paniquer personnes mais je signale c''est tout

25 fév. 2005
0

Dans ce cas
Il faut voir avec le responsable du site des tofs ! non ?

25 fév. 2005
0

C'était juste une plaisanterie
ce qui n'est pas contraire à la charte,

mais bof, si tu te sens offensé ... je l'ai donc enlevé

25 fév. 2005
0

Mais
C'est tout a ton honneur.

Attention à l'amalgame ! et ne pas tout mélanger ! non ?

Je ne vois pas le rapport avec la Charte !

25 fév. 2005
0

tu sait tom moi
cetait juste pour prevenir sans plus , mais puisque vous mettez une charte et je la respecte , ben que les menbres de l'equipe en fasse autant et surtout montre l'exapemple;merci a toi tom

25 fév. 2005
0

merci
:-D

25 fév. 2005
0

pas grave laisse tom
tu na surement pas eu le temp de lire et freja a retiré c'est le principal

merci encore

25 fév. 2005
0

sur le pc de jeanne
l'anti virus ne decelle rien et on peut revoir les tof, je comprend pas , ptet que le miens est plus sensible, enfin je sait pas mais bon le principal c'est de revoir avec grand plaisir toutes ses tres belles fotos, pffttttttt dommage on y etait pas :-(

25 fév. 2005
0

ben tiens
splique sa a jeanne elle est sur son pc et ici sur le forum ptdrrrrrrr moi j'ai abandonné :-(

25 fév. 2005
0

en plus
il chipotte pour 20 km !!!!

25 fév. 2005
0

t'avais qu'a venir !
pfffff, 850 km, c'est rien !

25 fév. 2005
0

et puis tu rajoute
200bornes a tes 800et quelques ;-)

25 fév. 2005
0

arette de boire la
ptdr 200 po 20 :-D ;-)

25 fév. 200516 juin 2020
0

je splique
pfff j'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler hihi :-p

25 fév. 2005
0

A FREJA...
mes FELICITATIONS et mes SINCERES REMERCIEMENTS pour le "remodelage" de notre VISU de Marseillan.
A l'année prochaine pour encore...Mieux!

25 fév. 200516 juin 2020
0

Il y en a une ...
qui a mis pour monter plus de temps que vous, GEO et JEANNE, pour faire l'aller retour ;-) Je ne me moque mam'zel Odile, tu n'a vraiment pas eu de bol, mais tu l'as fait, et je te lève mon chapeau :o). C'est vrai qu'il y a des figures d'HEO qu'il aurait été sympa de rencontrer. Déjà que là c'était fabuleux, alors ..........
Vivement l'année prochaine, car après les trois ou quatre fils sur le sujet, je suis sûr que çà a mis l'eau à la bouche à plus d'un matelot ;-)
Merci encore au KPK d'avoir eu cette idée.

25 fév. 200516 juin 2020
0

terrisse34
je suis content de t'avoir rencontré à Marseillan et heureusement que t'étais là pour nous aider à ouvrir les 450 huitres !

On s'est bien marré.
Vivement que l'on remette ça , grace à H&O et KpK qui a assuré !

Une photo qui ilustre la chaleur de cette rencontre, alors que nous ne connaissions que nos pseudos que mimutes avant :
de gauche à droite :
Mel1, Swannee, Falcor

26 fév. 2005
0

stp
ne retourne pas le couteaux dans la plaie! j'aurais tant voulus venir mais voila suis pas tout seul a decider :-( hé hé oui suis le chef a la maison !!! mais quand madame est pas la ! ;-) :-D

27 fév. 2005
0

aller et retour
Erreur .......... pour descendre j'ai mis 8 heures avec de nombreux arrets ( estomac et mal de dos) mais pour le route ce fut un épopée de 20 heures grace aux éléments ( non maritimes) déchainés .
Mais le principal est de participer , non ?
ET puis j'avais tellement envie de connaitre vos trombines a tous !!!!!!!!!! curiosité féminine oblige
Amitiés
Odile

25 fév. 2005
0

virus? vous avez dit virus!
Effectivement j'ai été alerté par deux hissetohnautes et par ma soeur de l'éventuelle présence d'un virus dans le site de marseillan et plus précisément dans les tofs. J'ai contrôlé avec: norton et avast rien! Je dois dire que je suis très ennuyé d'autant plus que je n'ai pas d'explication mon pc doit etre clean (il est neuf), une explication peut etre : un conflit entre frontpage et les logiciels des internautes ( my sister a aol).
Si qu'elqu'un a une piste merci de me tenir au courant :reflechi:

26 fév. 2005
0

pas garve pascal
le miens a detecter ossi ptet qu'il sont plus sensible, car sur le pc de ma femme ben la j'ai pu les voir et revoir sans probleme :-)de plus elles sont chouettes :-D

25 fév. 2005
0

DE TOUTE FACON !...
...pour liquider les VIRUS...même ceux de la grippe...Not' Pascall y s'y connaît....

27 fév. 2005
0

Amititiés et ........
Il y a eu aussi beaucoup de liens affectifs avec les mouussaillons ..........je mettrai les photos ce soir!
Si les papas veulent les avoir qu'ils le disent en me donnant leur mail , je leur enverrai en fichier joint dès demain matin.

30 juil. 200516 juin 2020
0

il se prépare................
hisse-et-oh 2006!
Où? Sans doute à Sète
Quand? en avril certainement!

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (61)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022