hollande

Il y a deux mois, pour mon asso. J’avais lancé sur la toile, une demande d’infos pour une navigation sur la mer intérieure des Pays-Bas à l’Ascension. J’ai atterri sur Héo où des blogueurs sympas m’ont tuyauté pour préparer ce bord. ( cath, enviro, le belge, kiwi, etc.…..)
On y est allé, maintenant j’vous raconte :

L'équipage
17 oct. 2009
17 oct. 2009
0

Content que cela vous aie plu.
Eh oui, le nord n'est pas pire que celui décrit dans "les Chti".

18 oct. 2009
0

bien
choisi la date en effet il faisait super, ns avions visu chez "le belge" ce w e là...

ns n'avons toujours pas rencontré ses fameux moucherons, preuve que ns y avons pas encore eu du beau temps chaud estival

ns sommes a present amarrés en hollande et ça ns plait beaucoups, on y retrouve cette propreté, ce calme, et ce petit air d'autrefois dans certains détails
ceux qui changent leur port en "super marina hyper moderne" n'ont sans doute pas compris que le charme d'un endroit vient de là

ceci dit on échangerait bien pour la rochelle de temps a autre :) :-D

20 nov. 2009
0

Bravo Gilles
pour ce récit de navigation en terre et mer batave. Privilège des retraités, en mai prochain je passerai un bon mois dans le coin, en montant jusqu'à Helgolang. Toujours avec les conseils précieux de nos "locaux" et amis belges Georges, Guy, Oly et tous les autres de la Belgo-Zélandaise qui connaissent les bons coins et ... les bonnes adresses.

20 nov. 2009
0

Super !
Vous donnez envie d'y aller !
A+ Sergio

20 nov. 2009
0

Très chouette !
Bel article.
Cela fait rêver.
Félicitations.

Pierre

20 nov. 2009
0

Super !
Là vous avez navigué dans le nord du nord. Parce que nous, on est dans le sud du nord, c'est à dire dans le nord de ceux du sud. :tesur:

Bienvenue et bon vent !

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (146)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022