La Grèce : de Trisonia à Sérifos

serait il possible d'avoir quelques informations sur les ports de l'ouest des cyclades ???
beneficient t'ils tous de prises electriques adaptées aux bateaux????

L'équipage
12 fév. 2003
12 fév. 2003
0

electricité ???
serait il possible d'avoir quelques informations sur les ports de l'ouest des cyclades ???
beneficient t'ils tous de prises electriques adaptées aux bateaux????

26 fév. 2003
0

projet navigation vers TRISONIA
Basé à LA ROCHELLE,j'envisage de conduire mon FLUSH POKER, au travers de la MEDITERANEE, pour rejoindre le port de TRISONIA.
J'ai vu des pavillons Français dans ce port, et j'aimerais profiter des conseils et de l'expérience des navigateurs qui ont conduit leurs
voiliers jusqu'à cette destination.
Sur 4 à 5 semaines de navigation, le projet est-t-il réalisable soit à partir de MARSEILLE en contournant l'ITALIE, soit en partant d'ANCONE.
Quels sont les régimes des vents, et la meilleure période de l'année pour réaliser le parcours.
Je ne sais pas si mon message trouvera un écho, je le souhaite de tout coeur.
MERCI

26 fév. 2003
0

Echo..
à Alain DUCAUX

J'ai personnellement réalisé ce périple.. il y a quelques années..
Tu en trouveras le récit sur mon site:

Bon Voyage...

26 fév. 2003
0

Alain d''hylas
bonjour, j'ai vu que tu es allé jusqu'à istamboul, est ce que tu n'as pas eu idée d'aller faire un tour en mer noire? Pas tenté? pas le temps? J'aimerais trouver quelqu'un qui est allé naviguer là bas pour des renseignements. Merci.

26 fév. 2003
0

Salut Michel..
Istambul est une ville mystique.. mais non, entre le nord, la mer noire et le sud les Cyclades et la cote turque.. il m'a fallu faire un choix et j'avoue préférer les z'eaux chaudes..
Désolé de ne pouvoir te parler de la mer noire..

28 juin 2007
0

sur les traces d'Ulysse
Bonjour,
Je pense emprunter le canal de corithe en aout pour convoyer mon sunrise de Marmaris à Corfou,
avez vous de tarif recent de ce canal ?
Que conseilleriez vous comme escale à part Santorin et Athene à ne pas manquer sur le trajet ?
Merci par avance pour vos réponses...
Nicolas

28 juin 2007
0

la reponse est
on ne peut plus simple : toutes y compris les plus petits mouillages

29 juin 2007
0

Tiens???
toi aussi

29 juin 2007
0

Absolument !
S'arrêter partout !

Des étapes de 3 milles !
Départ à 10h, mouillage pour l'ouzo à la 1ère taverne qui ne manquera pas de pointer le bout de son nez :whaou:

[size=7]J'AIME ce pays ![/size]

29 juin 2007
0

Moi aussi
quoi ? Les étapes de 3 milles ?

De toutes façons, on ne peut pas faire autrement, après, c'est l'heure de la sieste, et après la sieste, la nuit n'est pas si loin, et la navigation de nuit est dangereuse ! :reflechi: :mdr:

:pouce:

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (1)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022