Trophées HeoBlog 2008 - Les lauréats

Voici les lauréats de cette première édition des Trophées Heoblog 2008.

L'équipage
21 déc. 2008
21 déc. 2008

Champagne !
Et vivent les lauréats !

21 déc. 2008

super idée
Salut Lorenzo
merci pour tes félicitations;
quelle bonne idée de nous offrir le champagne, MAIS OU?????
:-p :-)

21 déc. 2008

Félicitation aux laureats !
bravo à eux.

21 déc. 2008

Oui OU???
je peux en amener sur mon bateau mais ca risque d'être une peu just...

21 déc. 2008

merci
à l'équipage pr avoir retenu les images de mon blog.
Merci également à Goudspide qui m'a appris comment faire, qui m'a conseillé sur le choix d'un article ou d'un blog quand je cherchais le format pr vous raconter ma petite virée.
Et enfin bravo aux autres lauréats et candidats!
Alors voilà, :alavotre:

21 déc. 2008

Généralement après le discours…
on passe au buffet !

21 déc. 2008

ben oui!
Merci à l'équipage d'avoir validé ma capacité à rédiger avec humour. C'est plutôt simple dès lors que c'est rédigé avec amur dirait johny...
Je sais même plus si on gagnait un truc mais peu importe: je trouve que c'est un bon moyen de découvrir les blogd des autres.
Bravo à mes frères récipiendaires! :-)

21 déc. 2008

merci à tous ! !! !
car tous ces blogs n'existeraient pas si heo n'existait pas,

:bravo: au dur boulot pour départager sachant que chaque blog mérite une attention toute particulière puisque représentant un morceau de vie maritime

et merci à l'annonceur foxtrot ayant parrainé cette première, :bravo:

22 déc. 2008

Félicitations
Bravo à tous les lauréats. Je donnerai une mention
particuliére à Goudspide, pour ses encouragements des débuts de mon blog,:pouce:.
la seconde à Eric d'Alésia, pour ses commentaires sur mon blog, et pour le plaisir d'avoir fait sa connaissance.:bravo:.
Et enfin à l'équipage de hisse et oh, qui a permis la réalisation de ces blogs, et donné les conseils judicieux pour leurs réalisation.
Alors, je dis :alavotre:

22 déc. 2008

Félicitations (bis)
J'ai oulié de remercier à cette occasion, toutes et tous ceux, qui ont fait des commentaires sur mon blogs.

22 déc. 2008

bravo à tous
et que la vie des ces blogs ne s'arrêtent pas là ....

22 déc. 2008

proposition

J'apprécie bien sûr et à sa juste valeur le prix, résultat de mon incroyable capacité à manipuler le verbe, croisant allègrement l'émotion avec l'humour, l'exotisme avec la purée mousseline et autres auto congratulations bien méritées, mais voilà, y a un hic:

Je n'ai pas besoin de ce prix...

Comprenez moi, et acceptez ma proposition équipage: donnez ce bon d'achat à un autre lauréat de 3ème place ou à quelqu'un qui en a vraiment besoin.

Et si vraiment vous insistez sur le désir de m'adorer, je vous autorise à mettre mon auguste photo sur le prochain pavillon héo...en toute modestie bien sûr...

23 déc. 2008

Très honoré ...
... que mon blog ait suscité un peu d'intérêt. Je ne l'ait plus mis à jour ces derniers mois. Mais c'est sur ma liste de bonne résolution pour 2009.
;-) :-) :-) :-)

23 déc. 2008

Alain Haliguen...
... nous nous sommes rencontrés, non ?

Bravo et bon vent !

Sergio et Domi de l'Oie Sauvage

23 déc. 2008

salut Sergio
et bien oui, nous avons même des amis communs que tu as côtoyé au Vénez à bord de Slélie4 : Roger et Christine.
Notre rencontre : au Crouesty à bord de notre Symphonie.


Par ailleurs grand merci à l'équipage pour cette initiative de concours de blogs.
Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de lire les récits publiés et à leurs encouragements dans les commentaires.
Des vocations de "conteurs" vont peut-être naitre de cette aventure littéraire qu'il n'est pas facile de maitriser.

Je soupçonne Triéhol d'avoir encore pleins de "manuscrits" dans ses cartons. Ces récits sont les bienvenus.
D'ailleurs J.-F. pourrais-tu nous raconter ton périple en solitaire en Atlantique Nord à bord d'un Ovni 32?

Je félicite aussi tous ceux qui ne sont pas sur le podium pour avoir eu la volonté de nous faire partager quelques aventures, histoires ou centre d'intérêt.

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous;
Que 2009 soit un crû de qualité pour nos petites ou grandes navigations.


Une dernière chose :
l'auteur du blog "Nuages" 1er dans la catégorie "Intérêt" peut-il me contacter pour info sur le 1090 petit tirant d'eau
D'avance merci

23 déc. 2008

merci à l'équipage,
ça fait plaisir et ça encourage à continuer....
au programme : la suite de l'Irlande, Norvège et Lofoten, Danemark, et puis ce voyage maintenant un peu ancien, l'Atlantique à l'envers, (1998-99) pour lequel je n'ai que des photos argentiques, donc à scanner; tout ceci prend du temps, et ne se fait que quand la météo est mauvaise; ce qui, comme chacun sait, est assez rare en Bretagne!

23 déc. 2008

chapeau a tout les blogs
:pouce:
ça devait etre difficile de trancher ;-)

23 déc. 2008

En tous cas
tu as vraiment fait de beaux voyages! Félicitations.

:pouce:

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (34)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022