Martinique : recherche propriétaire du Trehard Ron Holland 75

Bonsoir,
est-ce que l'un de vous connait le proprio du bateau www.yachtworld.fr[...]tinique
Je voudrais bien contacter le propriétaire directement sans passer par le broker à Malte.
Merci

L'équipage
19 sept. 2018
19 sept. 2018
0

Est-ce bien légal!!

19 sept. 2018
0

S'il n'y a pas de contrat d'exclusivité oui. Et vu le nombre de site qui propose ce bateau à la vente je pense qu'il n'y en a pas.
As-tu une réponse à ma question ?
Merci

19 sept. 2018
0

Si il immatriculé France !!! Fait un courrier au affaires maritimes qui eux ce chargerons de transmettre au propriétaire au niveau de ta demande !!! Ou sinon capitainerie où est basé le bateau !! Mais tu as du le faire !!!

19 sept. 2018
0

Merci de ta réponse
Je voudrais aller vite alors les affmar...
Pour la capitainerie je ne sais pas dans laquelle il se trouve.
Un bateau comme ça ne doit pas passer inaperçu alors je me dis que quelqu'un sur ce forum doit surement le connaitre.

19 sept. 2018
0

Pour savoir où tu peux le voir !!! Il y a un numéro Luigi déjà tel lui et prend des infos où se trouve le bateau actuellement pour aller le voir !!!

19 sept. 2018
0

Sur l annonce il y a un numéro et un nom !!! En tout les cas le numéro c est en Italie !!! C est peut être le proprio

19 sept. 2018
0

Les coordonnées qui se trouvent sur le site sont celles du Broker.

19 sept. 2018
0

Tu sais l offre que tu veux faire ? Et puis a ce prix là je suppose qu il va y avoir expertise !!! Propose lui ton prix !!! Tu as rien a perdre , ça doit pas courir les rues
A ce prix là !!!

20 sept. 2018
0

sur les photos du broker, quelqu'un reconnaitra peut etre le port ?

20 sept. 201820 sept. 2018
3

Pas bien d'essayer de passer par dessus le broker.
Si le propriétaire est honnête (ou pas sur place) il renverra sur le broker.
De plus, par expérience, on aperçoit qu'il est souvent plus facile de négocier le prix avec un intermédiaire plutôt qu'avec le propriétaire (surtout sur de tels montants) et qu'au final on achète souvent moins cher par un intermédiaire.

Certaines photos sont prisent à La Grande Motte

20 sept. 2018
1

Merci de la morale.
Tu as une répondre à ma question ?
Merci

15 nov. 2018
0

Alors les brockers...entre ceux qui ne connaissent pas le bateau et son historique, ceux qui sont à 4000 km du bateau et ne peuvent pas le faire visiter et ceux qui racontent n'importe quoi au client et le laissent ensuite se demerder avec la Douane...(genre tva remanente ou pavillon) je me demande quelle est la valeur ajoutée : n'impote qui peut passer une annonce dans lbc ou yachtworld...
Pour moi : fini ! Même si le bateau m'interesse, si il y a broker, je passe mon chemin, en général ça pue !

20 sept. 201820 sept. 2018
4

Tu remarqueras que je ne fais pas QUE de la morale
Je te donne aussi une indication sur le port (probablement de départ) (ou d'immatriculation)
Tu as oublié de me remercier :-)
bref.. n'en parlons plus
Bonne recherche

20 sept. 201816 juin 2020
0

Photos du port, il y a un hotel Mercure

20 sept. 2018
1

C'est La Grande Motte (34)

20 sept. 2018
0

Un Amel de presque 24m gréé en sloop ?!!

20 sept. 2018
0

ça ressemble à un vieil Amel

20 sept. 2018
0

Oui mais d’il Y a quelques années

21 sept. 2018
0

J'ai trouvé !
merci à tous

15 nov. 2018
0

trehard

15 nov. 2018
0

Tréhard, c'etait bien à Antibes, ce (trés bon) chantier existe-il encore aujourd'hui ? :pouce:

16 nov. 2018
0

Ils ont été repris par Monaco Marine il y a déjà quelques années. Le chantier existe toujours.

15 nov. 2018
5

cher cairnoc, je suis Luigi, le broker qui vend le bateau avec un mandat exclusif et vous êtes un homme affamé

15 nov. 2018
0

J'allais le dire, provisionne au cas où(voir un fil récent sur le même sujet-doubler un broker)

16 nov. 201816 nov. 2018
5

Une parenthèse : Pas envie de polémiquer, mais marre de tous les petits malins qui veulent "passer en direct", des chasseurs d'affaires, des chercheurs de remises, de ceux qui dénigrent la valeur du travail d'autrui pour payer moins cher, qui essaient un vêtement ou une paire de chaussures en magasin où ils se font conseiller pour ensuite l'acheter sur le web. See what I mean ? bref, c'était juste mon coup de gueule de la journée, et certes, il y a AUSSI des incompétents et des escrocs chez les brokers. Je précise que j'ai vendu mon bateau par l'intermédiaire d'un broker, que j'ai payé sa com, que j'ai été content de ne pas avoir à supporter le type d'"acheteurs" décrit ci-dessus, et que celui qui est parti avec mon bateau était un vrai marin et quelqu'un d'adorable. J'ai perdu beaucoup de fric mais ai gardé le sourire. Sur ce, bonne journée !

16 nov. 2018
0

luis59 sans vouloir vous départager si cairnoc est affamé il me semble que tu ne l'es pas moins .
et en tant que pro , ai l'obligeance de te signaler dans tes posts , ce sera comment dire plus ....... honnête !
JF

16 nov. 2018
3

C'est pas clair comme signalement?

" je suis Luigi, le broker"

16 nov. 2018
0

est-ce que ce bateau a longtemps été à la vente à La Grande Motte ?

2012-08-20 - Floro (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (26)

2012-08-20 - Floro (Norvège)

2022