Help : idées pour réfection coussins du carré

Bonjour. Je voudrais refaire les banquettes de mon carré (et plus tard les matelas des cabines) en simili cuir dans des tons gris (clair et/ou plus foncé) et bleu (pétrole et/ou marine) mais je cherche un calepinage original et contemporain. Des idées ?

L'équipage
13 nov. 2018
14 nov. 2018
0

Un calepinage, action de caler une pinache(féminin de pinoche?).
Regarde chez Soromap.

14 nov. 2018
0

Le calepinage est le dessin, sur un plan ou une élévation, de la disposition d'éléments de formes définies pour former un motif, composer un assemblage, couvrir une surface ou remplir un volume. Le calepinage est par exemple nécessaire lors de la planification de carrelages, de couvertures, de placages ou d'appareillages.

14 nov. 2018
0

Phil/081214, merci de partager ton savoir.

14 nov. 2018
0

Favorise le plus sombre en avant, c'est la que la crasse s'installe le plus avec les frottement assis debout.

14 nov. 2018
0

En effet je n’y aurais pas pensé ...Merci !

14 nov. 2018
0

Ta présentation du canapé est sympa . Les couleurs semblent harmonieuses pour mon gout, mais goûts et couleurs restent indéfinissables. La géométrie redistribue l'espace d'un carré souvent parallélépipède, qui à mon gout a souvent besoin d'un peu de personnalisation douce. Pour sortir d'une ambiance cubique ;-)
Pour la confection les pointes appellent un peu de soins.

01 jan. 201916 juin 2020
0

Merci pour vos avis ... pour le plaisir ci-joint la première moitié du carré terminée ! Un sacré coup de jeune pour mon boat !

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (116)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022