centrale de navigation plastimo solent

bonjours, je recherche des cadrans pour ma centrale préhistorique, les 3 que j'ai n'en peuvent plus....

merci

L'équipage
15 jan. 2014
15 jan. 2014
0

Faire le tour des occas. Une tit' recherche sur le site et tu auras toutes les à déjà mentionnées en 1 clic.

Bonne recherche

07 nov. 2018
0

Bonjour,
Avez vous trouvé votre bonheur!!
Si non j'ai un ensemble "Solent à vendre 20€ + port ( livrable surLorient ou Locmiquélic), il faut simplement remplacer les roulements de la girouette.
Photos sur demande
La doc est incluse

08 nov. 2018
0

OK Sauve qui peut
Photos suivent dans la journée

03 fév. 2014
0

Bonjour,

Je recherche la documentation (utilisateur + câblage) de cette centrale. Quelqu'un aurait-il en sa possession un scan en français ou en anglais ?

Merci par avance pour votre aide.

22 fév. 2014
0

Bonsoir
je possède la documentation d'origine de plastimo francais et anglais avec les schémas de cablage. Par contre je n'ai pas de scan sur le bateau. Je le ferai lundi en rentrant chez moi. Bon dimanche

07 avr. 2014
0

bonsoir
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie les scans.
michel

31 mars 2014
0

Bonsoir, je serais intéressé par votre documentation plastimo avec schémas de câblage, pourriez vous me l'envoyer?..
Cordialement.
David

22 fév. 2014
0

bonsoir,
j'ai trouvé une vielle docuimentation en français, je n'est plus besoin de scan.
merci pour votre proposition.
bien cordialement
laurent

31 mars 2014
0

je n'arrive pas à joindre le scan du mode d'emploi, sur ce site n'étant pas un pro de l'ordi, mais donnez moi votre adresse mail si vous le souhaitez.

J'ai totalement réparé ma centrale ! changer les vitres devenues opaques par du plexi, et réglé en ayant trouvé les vis de réglages dans le compteur du pré !

07 avr. 201416 juin 2020
0

bonsoir
ci joints les scans demandés / j'espère que tout le monde pourra les lire..
michel

08 avr. 2014
0

Scans tout à fait lisibles !
Je recherche la même chose pour la série Shark de Plastimo qui serait apparue après la série Solent.
Mes instruments fonctionnent correctement et hormis le fait que je n'ai pas de VMG et que je ne peux pas les relier à un bus 'moderne' type NMEA ou autre, je n'ai pas grand chose à leur reprocher !!!

07 nov. 2018
0

bonsoir Yves, non je n'ai toujours pas mon bonheur !

Pouvez vous m'envoyer quelques photos ?

merci

08 nov. 201816 juin 2020
0

Bonsoir,
Comme promis voici les photos
Sur la girouette les roulements et les 2 I.L.S sont à remplacer.
Les appareils de lecture sont pour leur âge en bon état
Bien sincèrement

08 nov. 2018
0

Pour ceux qui cherchent des infos sur les produits plastimo, avez-vous essayé de contacter le SAV ?
je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient m'indiquer comment relier une sonde loch-speedo Navman à un afficheur Advansea (4 broches d'un côté, et 8 broches de l'autre). J'avais le "feeling technique" qu'il y avait moyen.
A ma grande surprise, ils m'ont répondu, en moins de 24 heures, avec un schéma de câblage.
Ca fait plaisir, quand même !

08 nov. 2018
0

bonsoir Yves et merci !

combien pour cette merveille ?
Moi j'habite Sète...

09 nov. 2018
0

Bonjour Sauve qui peut,
Combien veux tu mettre?
Un prix raisonnable pour le tout
En plus, je te donne toutes les infos que j'ai pu glâner ça et là.
Pour l'expédition vers Sète, pas de souci majeur par MondialRelay ce devrai couter - de 10€!! je dois peser le colis avant.
J'attends ta proposition.
Bien sincèrement

08 nov. 2018
0

bonsoir Yves!
Si par hasard sauve qui peut n'en veut pas, je suis moi aussi preneur de la merveille... J' ai la mème avec un souci sur l 'anémo... merci

09 nov. 2018
0

Sur le fil du forum tu le proposais à 20€ plus port, c'est toujours bon ?
lagite j'aurai des pièces de rab à priori seul les compteur m'intéresse, je te les donnerai gratos

09 nov. 2018
0

OK 20€ +6.80€ de port

09 nov. 2018
0

Entendu Yves, je te paye par chèque ou virement ?

09 nov. 2018
0

Donne moi un N° de tél, je t'appelle

09 nov. 2018
0

0628700932

09 nov. 2018
0

Merci, c'est gentil d'autant que je suis sur Nimes.. Si tu veux je te contacterai plus tard, j'ai noté ton N°

10 nov. 2018
0

Merci Yves pour l'appel d'hier, j'attends ton mail avec ton adresse pour t'envoyer le chèque, merci

Gérard

13 déc. 2018
0

Tout bien reçu, merci Yves !

13 déc. 2018
0

Super,
Bon courage à toi
Bonne fëtes de fin d'année à toute ta famille et tes amis

13 déc. 2018
0

Merci Yves à toi aussi

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (62)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022