un revêtement de rêve sous brevet

Lieu/Emplacement
17137 NIEUL SUR MER

Un revêtement de rêve , qui a demandé près de 20 années !
Chère plaisanciers et amis, je suis très heureux, aujourd’hui, de vous faire part d’un nouveau brevet, concernant le meilleur revêtement révolutionnaire a ce jour.
J’ai repris mes travaux en 2019, avec la participation d’un financier, Stéphane ! Ce dernier, étant étonné de ne pas voir l’application déposée sous brevet en 2005. Stéphane, m’a recherché durant des mois, et suite a un petit encart , sur Hisse et Ho, il m’a contacté. Nous, nous sommes rencontré, en 2019, il m’a prié de bien reprendre mes travaux e m’a assuré de me soutenir financièrement, c’est alors, sans aucun document justifiant de notre accord verbal, la mise a disposition d’une première somme importante , j’ai remis le couvert. Le but défini a été de terminer ce que j’avais déjà entamé en 2009, juste avant mon problème de santé, c’est a dire un revêtement , nommé Métal Liquide à froid . Il m’a fallu tout d’abord , rechercher sur mon ordi, et surtout dans m’a mémoire, fut-elle encore opérationnel , toutes mes notes, ce qui ne fut pas si facile que ça . Après plusieurs mois, j’ai sorti mes premiers essais, puis amélioré l’ensemble, mais chez moi, cela devenait très périeux, il me fallait de la place, car dehors , sur ma terrasse, cela devenait très difficile . C’est alors, que Stéphane et moi, nous avons décidé de créer un labo, dans un secteur a vingt Km de chez moi, tout particulièrement dans la petite ville très sympathique de MARANS, nous avons trouvé 120 mètres carré, de locaux , que Stéphane et son frère ont. agencé, en quelque jours, le local était méconnaissable , un vrai miracle ! Ils ont bossé jour et nuit, pour recouvrir le sol d’un parquet flottant, créer une cabine d’application, avec aspiration et stockage des particules et odeurs de solvant, l’agencement et l’ensemble des produits et matériels mis a ma disposition, représente plus de 100 000 €, et tout ça i sans le moindre contrat.
Ce n’est pas un compte pou enfant ! C’est réellement ce qui c’est passé. Aujourd’hui , après avoir déposé en 2020, ma demande de brevet, la semaine dernière, j’ai rédigé et fais la demande de PCT, DEMANDE INTERNATIONALE , Les demandes de brevets ne sont pas gratuites et les bureaux spécialisés , non plus ! La aussi, Stéphane, a mis la main a la poche, cet homme est merveilleux , très très rare par les temps qui cours ! Il mérite un grand BRAVO ! Et je souhaite, que vous puissiez le remercier, en me transmettant, sur mon adresse mail: innov.mik.17@gmail.com
Voici quelques photos, qui pourrons vous intéresser.