Cherche transatlantique retour

Type de navigation :Hauturier
Zone de navigation :France/Antilles{:France_Atlantic=>"France/Atlantique", :France_Channel=>"France/Manche", :France_Corsica=>"France/Corse", :France_Mediteranean=>"France/Mediterannée", :France_Other=>"France/Autre", :France_WestIndian=>"France/Antilles", :Wolrd_Atlantic=>"Monde/Atlantique", :WorldSailing=>"Tour du monde", :World_ArcticOcean=>"Monde/Océan Artique", :World_AustralOcean=>"Monde/Océan Austral", :World_IndianOcean=>"Monde/Océan Indien", :World_Mediterranean=>"Monde/Mediterranean", :World_NorthSea=>"Monde/Mer du nord", :World_OceanPacific=>"Monde/Océan Pacifique", :World_Other=>"Monde/Autre", :other=>"Autre"}
Niveau de navigation :Équipier
Lieu/Emplacement
Atlantique Nord · 

Bonjour,

Je cherche une place d'équipier pour une transatlantique retour des Antilles vers l'Europe, idéalement pour arriver avant début juillet 2021, mais conscient qu'une fois en mer on ne sait jamais exactement quand on arrive.

J'ai un monitorat en voile légère, le RYA Day Skipper et environ 11000M entre le Golfe de Gascogne, la Méditerranée et l'Atlantique, sur monocoque et catamaran de 35 à 65 pieds. Je parle couramment anglais, un peu espagnol et très peu allemand. J'ai l'habitude de participer aux quarts de nuit, aux manœuvres et à la cuisine. J'aime barrer quand les voiles sont sorties ou que le pilote auto n'y arrive plus et j'essaie de préserver le bateau et l'équipage autant que possible (réglage de voile, prise de ris, retenue de bôme, etc.).

Je suis actuellement en Patagonie, mais j'envisage de remonter début 2021 vers St Martin ou autre, selon les possibilités d'embarquement et les restrictions sanitaires en place.

Merci

Jean