Une jupe en plus


c'est décidé, je construit la jupe. c'est après 1 mois de travail (pas en continu) que j'ai réalisé la jupe -

une jupe en plusC'est après un long murissement que j'ai attaqué la construction de la jupe. j'avais bien une idée de la manière de l'aborder mais encore fallait-il se décider. le doute de "rater" la chose fut la principale appréhension car il aurait fallu casser et soit recommencer, soit remettre en état. Devant rester un certain temps sur le terre-plein, je profitais de l'occasion et pour ne pas revenir sur la décision, je disquais l'arriere: il faut bien commencer par quelque chose!
Pour la forme, j'ai utilisé un panneau isorel blanc coupe en deux et maintenu par des lattes de contreplaqué de 10mm et de long 2000mm et le tout rendu solidaire par des sangles et des épontilles une jupe en plus
j'ai fabriqué 4 moules pour la réalisation des coffres, du plancher, et des cotés. L'assemblage s'est fait partie par partie sur le fonds de jupe.
la finition fut faite par joint congé. bien que toute la jupe était en finition sortie de moule en gel-coat, je l'ai repeinte avec la coque pour ne pas avoir de différence de ton.







une jupe en plus
une jupe en plus














aménagement en cours




une jupe en plus















Après démoulage du tablier



une jupe en plus