Des Embiez au Dodécanèse par la Crête et retour

Cette été avec Lou Gré 2 mon Sun Odissey 35 nous avons fais une boucle des Embiez au Dodécanèse en passant par la Crête,pour ceux qui voudraient faire le même voyage, j'ai mis en ligne sous Picassa à cette adresse:picasaweb.google.fr[...]lou.sou toutes les photos de notre voyage.
Parmis celle-ci ce trouve la plupart des ports et mouillages références sous Google Heart,pour ceux qui voudraient des renseignements complémentaires vous pouvez me joindre en fin d'après midi sur Skype a l'adresse : lousou1372.
Maritimement

08 nov. 2007

On aurait pu se croiser...
Puisque j'étais en mer Egée du 1er mai au 20 juillet.
Quel bel endroit pour naviguer, non?
J'ai adoré . Et je me suis tout autant défoulé avec mon apareil photo. Rien qu'à Santorin j'ai du en faire 300..
Côté météo ce fut une année clémente. (l'année dernière fut épouvantable, parait-il)
Je souhaite vraiment à ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Grece d'y pointer l'étrave de leur bateau , un jour...

08 nov. 2007

Et comment !!!
Oui Jean-luc, surtout Io au nord de l'île .J'y ajouterais Amorgos , Ios et Sérifos pour les Cyclades et Kaos , Karpathos ,Rhodes , Simi, Leros ,Samos et surtout CYTHERE . Mais le temp cette année n'était pas très beau en Crête un anglais , qui y est basé depuis 14 ans nous a dit n'avoir jamais eu un temp pareil ,beaucoup de grain dont un à 55 kts ,souvenirrrrrrr!
Mais cela est vraiment le paradis de la voile , même si cela les uses beaucoup, a changer après 4 aller- retour et 10 000mn.Je me trouvais très souvent le plus petit bateau a part quelques anglais , mais toi avec 26 pieds tu dois te sentir trés petit face au 55 pieds de loc