avitaillement en grèce ?

Bonjour, est il facile de s’avitailler sur les îles grecques ?

L'équipage
07 sept. 2018
07 sept. 2018
1

Salut,
Ça dépend de ce que tu manges ?
Et surtout de ce que tu bois !!!
Non, je plaisante...
Il y a tout ce qu'il faut à condition de manger et de boire local.
M'enfin!

07 sept. 2018
0

Et quelles îles ? Et à quelle saison ?

07 sept. 2018
0

Toutes les saisons et un maximum d'îles .

Du local bien sur.

Je me demande aussi s'il y a moyen de pêcher du gros genre Denti mais je devrai faire peux être un autre fil .

07 sept. 2018
0

Tu pourrais poser cette question sur n'importe quel endroit, espagne, corse, croatie...
tout dépend de la taille de l'ile et de la proximité du port par rapport aux commerces...

07 sept. 2018
0

Oui bien sur , justement c'est pour avoir une idée s'il faut faire parfois de très nombres milles pour trouver une ^les de ce type .

07 sept. 2018
0

Depuis ma première ile grecque, il y a XXX années, le/les commerces se sont TRES considérablement développés, on trouve quasiment tout sur quasiment toutes les iles.
Local, européen, international...souvent vaste choix.
Pour viandes et poissons, bien sûr local, pour avoir une côte de bœuf , je demande
" beefsteak to grill " ça marche à tous les coups.
Kali orexi , bon appétit.
Depuis l'île de Kea.

07 sept. 2018
0

Drole de question..........la Grece n'est pas un pays du tiers monde...
J ai toujours bien mangé depuis 45 ans partout en Grece

08 sept. 2018
0

Je ne crois pas que la Norvège soit un pays du tiers monde ...
Pourtant il n'est pas toujours évidant de trouver partout de quoi avitailler .

08 sept. 2018
0

En Grèce, il n'y a rien de rien; impossible de trouver du coco de Paimpol ou de l'andouille de Guéméné; bref, un vrai scandale, faut surtout pas y aller ! :non:

08 sept. 2018
0

Ni paté Hennaf ! :acheval: :jelaferme:

09 sept. 2018
0

c'est pas vrai,j'en ai trouvé :

08 sept. 2018
0

Je n’ai même pas vu l’ombre d’un tourton du Champsaur, j’ai pourtant bien prononcé « tortonne »
:non:

08 sept. 2018
0

:mdr:

09 sept. 2018
0

Pour répondre aux moqueurs habituels...

Dans certains pays d'europe du nord, très développés économiquement, mais à faible densité de population, il n'est pas toujours facile de faire des courses. Par exemple la Norvège ou l'Ecosse.
On constate de plus ce qui se passe dans beaucoup de pays: fermeture des commerces de proximité. Il faut souvent aller au supermarket, ce qui n'est pas facile sans voiture

De mon expérience perso, ce n'est pas le cas sur les iles grecque .Pas de problèmes de ravitaillement; par contre c'est souvent plus difficile pour faire un plein d'eau ou de carburant.

Benoit

Phare du monde

  • 4.5 (129)

2022