Convoyage de mon canot de St Vaast A Carteret

Bonjour a tous
Mon probléme vas être une fois arrivé à Carteret (mon nouveau port d'attache) d'aller récupérer mon auto qui serat rester a St Vaast, je n'ai personne pour venir me récupérer, snif snif....
Pour les locaux de Carteret et alentours, savez vous s'il y a éventuellement une ligne de train (pas en grève) ou de car qui repasse sur St Vaast, heu train je croit pas, il n'y a pas a ma connaissance de gare a St Vasst.
Sinon j'ai entendu parlé des covoiturages mais aucune idée de comment ça fonctionne.
Ou alors si une bonne âme qui ferait éventuellement ce parcours et qui pourrais me deposer ce serait super cool bien sûr je paye le carburant, il y a une petite cinquantaine de bornes mais bon a pied ça vas pas être simple lol
Bon voila mon probleme qui n'en est pas vraiment un par le fait, et suis tellement content apres quatorze ans d'attente d'avoir enfin ma place a Carteret alors tout beigne.......

L'équipage
26 mai 2018
26 mai 2018
0

Bonjour Windy
tu peux embarquer un vélo 48km
Sinon quand tu regardes sur le net il y a la ligne 11
www.rome2rio.com[...]-Hougue

Le Moko

26 mai 2018
0

Bonsoir. C'est fini la ligne, elle ne sert plus que l'été sur quelques KM pour promener les gens. Prendre le bus est la meilleur option.
Je suis sur le départ et je vais conduire ma voiture chez ma sœur en vacance.

26 mai 2018
0

Salut nossi
Quelle ligne qui est fini, le train?

26 mai 2018
0

Ben oui, le train.

26 mai 2018
0

@Windy...
Quand tu dis:tout beigne. :heu:
Fais gaffe quand même... :mdr:
Content que tu sois content! :pouce:

26 mai 2018
0

Oui mais le lien c 'est pour la ligne de bus 11 ou 13

Le Moko

26 mai 201826 mai 2018
0

@LeMoko
En fait les deux apparemment mon colonel......
La 11 de Carteret a Valogne et ensuite prendre la 13 jusqu'a St Vaast
Enfin si j'ai bien compris

29 mai 2018
2

Je fais régulièrement cette route en voiture, je t'ai envoyé un MP.
Si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
Nicolas

29 mai 2018
0

Bonsoir Nicolas
Je t'ai envoyé moi aussi un MP
Merci

29 mai 2018
0

quel jour? je suis sur st vaast la semaine prochaine prévu le mardi APM.
jj

29 mai 2018
0

Salut presque ex voisin de ponton
Merci pour ta proposition je t'ai envoyé un MP
Je suis a St Vaast ton canot flotte toujours
Bonne soirée
Thierry

29 mai 2018
0

bon apparemment tu n'en auras pas besoin, mais pour le covoiturage c'est très simple, tu vas sur blablacar (ou autre site), tu rentres ton point de départ, point d'arrivée, la date, et tu lances la recherche (attention quelquefois ce sont des résultats dans le coin et pas forcément pile poil sur tes demandes), une fois que tu as trouvé ton bonheur tu réserves avec ta CB. Perso je l'utilise (le plus souvent en tant que conducteur) mais pour des voyages de plus de 50km.

29 mai 2018
0

Bonsoir la Tortue
Merci pour l'info ça peut servir, puis avec un peut de bol on peut tomber sur une superbe bombasse en Porche ou voiture rouge Italienne et qui t'invite au restau et plus si affinités
Heu non je decone je ne suis pas comme ça!! Quoi que.....
Ben oui on peut rêver non!!!!!
Bonne soirée a tous

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (121)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022