Cotes portugaises

bonjour , je compte me balader le long du Portugal cet été à partir de royan .
A cette occasion , je vais chercher un chantier naval pour carener et changer mon arbre d'helice.
j'ai déjà un contact sur Lisbonne qu'un heossien m'avait passé l'année derniere .
Si vous en connaissiez d'autres ou l'on peut trouver un atelier mecanique , des sanitaires sympas !, restos proches etc... pour que cela se passe bien , sans trop souffrir ni sois meme ,ni le porte monnaie

L'équipage
24 avr. 2018

Tu as aussi un très bon chantier à la Corogne.

25 avr. 2018

De Royan en direction du Portugal, ce sera également mon trajet à partir de septembre. Si tu es encore dans le secteur, peut-etre une rencontre, qui sait ?!

Mais je serai aussi à partir de la mi-juin jusqu'au début juillet entre Noirmoutier et Royan avec le projet de laisser durant juillet le bateau dans l'un des petits ports sur la Gironde.
Laurent

25 avr. 2018

Il y a ce qu'il faut à Povoa de Varzim .

26 avr. 2018

Merci pour les quelques reponses.
Les ports de Gironde sont un peu difficiles pour mon te de 2 m. J'attendrai les bonnes conditions du côté de et Martin de re.

26 avr. 2018

Mon Moody 30 n'a que 1.45 m de tirant d'eau et le pense laisser le bateau çà Bourg sur Gironde ou à coté, là ou ça ne me coutera pas trop cher.

27 avr. 2018

Hello,
Hormis Povoa de Varzim, tu peux aussi descendre sur Porto, et sortir le bateau à la "Douro Marina".
Sûrement un peu plus cher, mais l'endroit est plus..."moderne"?
www.douromarina.com[...]/fr/ :alavotre:

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (50)

Bye Bye la Corse !

2022