Réveillon dans les anglos

Bonjour,
On envisage d'aller passer la fin de l'année dans les anglos, si la météo est OK, of course.
Est-ce que les pubs de St Peter sont ouverts le 31? Est-ce qu'il y a un peu d'ambiance ?
Si quelqu'un l'a déjà fait...
Merci de vos témoignages

L'équipage
09 déc. 2017
10 déc. 2017
0

Je ne vois pas pourquoi ils fermeraient pour l'une des plus grosses soirées de l'année.

10 déc. 201710 déc. 2017
0

J'ai des potes qui y étaient allés en voilier pour le réveillon : ils ont fini en tôle avec interdiction de remettre les pieds à Guernesey. ..
Ils s'étaient fait prendre à parti dans un pub par des glaouches bourrés, ils se sont défendus et ont bien vengé Jehanne la pucelle. Mais c'etait parole contre parole...et les sergents on cru les leurs...

10 déc. 2017
0

J'ai passé un réveillon à Jersey il y a longtemps. Le ville était très animée, et les restos ouverts.
Un très bon souvenir, avec des températures négatives sous un superbe anticyclone et une mer belle.

18 déc. 201718 déc. 2017
0

A Guernesy tu seras sans doute tout seul dans la marina de St Peter's Port, mais à terre, ce sera la fête!!! Et les pubs ne sont pas loin!:!!

18 déc. 2017
0

Jersey, reveillon il y a qq annees a deux sur un cata tres tres spartiate (40 pieds avec juste un trampoline et des couchettes cercueils dans les coques). Pas un rat dans le port, personne venu faire payer. Mais pas une folle ambiance dans les pubs, plutot calmes. Nuit tres tot. Bref on s’est un peu fait chier. Mais a plusieurs avec du rhum et de la musique et du chauffage a bord... pourquoi pas.

27 déc. 2017
1

Compte tenu de la météo prévue, courageusement ...on se dégonfle officiellement. Cette année, le réveillon se passera devant la cheminée.
Merci pour vos réponses.... je les garde pour l'année prochaine.

27 déc. 2017
0

J ai fais le même choix :)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (40)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022