Bientôt La retraite

Bonjour
Juin 2018 je serai à la retraite. Pour me récompenser de ces 46 années de labeur dont je sors vivant, pour l'instant, j'ai décidé de m'offrir une petite croisière aux Antilles. Pas le genre routard sur un petit bateau. Non sur un beau catamaran avec skipper. Quelle période ? Vous connaissez un bon plan ? Merci

L'équipage
09 déc. 2017
09 déc. 2017
0

le mois d'aout peut s'avérer sympa dans la zone ... le cata peut allumer le foil !

09 déc. 2017
0

sinon dans le genre PAS petit bateau à voile, y a le club med one ! tu t'y sentira pas seul ... et py c'est la fête !

09 déc. 2017
1

Bonjour Alain

Voilà un lien pour un bon plan.

J'ai eu l'occasion de faire un week- end sur un chalenge 67, à l'occasion de mes 60 ans. Inoubliable souvenirs.

www.voilesdexception.com[...]ls.html

Bonne retraite.

09 déc. 2017
5

C'est l'activité de catahorus dont nous apprécions les interventions sur le forum depuis longtemps.

0

Bonjour, mon épouse et moi même sommes hôtesse et skipper. Basés en Martinique nous proposons des croisières all inclusive en bateau privatisé. Vous pouvez me contacter à hissezhaut972@gmail.com ou au 0696531972. Nous sommes jusqu'à ce soir au salon nautique de Paris hall 1 stand c10. Cordialement Alex

10 déc. 2017
0

trêve de plaisanterie ... ya ka demander ! putain je partirai bien moi !!!! en plus par ce dimanche pourri de Decembre ou il flotte sur presque tout l'exagone !!!! kaoufé Gouada !

10 déc. 2017
0

Salut
je connais un bon plan mais celà reste assez cher et c'est plutot pour Fevrier mars 2019

10 déc. 2017
0

Autant faire de la pub aux copains
www.sail-akka.com[...]/

0

J'ai actuellement un saba 50 maestro disponible sur janvier ou mars ou juin. Mais aussi d'autres bateaux suivant la taille de votre groupe. J'attends que vous me contactiez pour vous donner plus d'infos. Bonne fin de dimanche.

10 déc. 2017
0

@ sealou 12, le plan Akka à 13 .000 balles la semaine semble plutôt pas mal non ? manquerait juste une petite prestation en plus de l'open bar pour que ce soit parfait non ?
...emmotionnes rire ...

10 déc. 2017
0

J'aurai du préciser que je vais être un prof à la retraite et donc avec des moyens limités...13000$ La semaine ? Même pour deux Ce n'est pas pour moi.

10 déc. 2017
0

Cà dépend si i veus etre seul en couple ou avec d'autres personnes que tu ne connais pas !
compte environ 3000€ /Semaine pension complète

10 déc. 2017
0

@caraiban
Je serai seul et j'espere me joindre à des gens sympas mais ça c'est la loterie. 3000 euros c'est mon budget.

10 déc. 2017
0

C'est ce qu'il te faut prévoir!
après il faut voir ou tu veux naviguer!

Mon plan est sur les Antilles: Grenadine,st lucie etc etc

10 déc. 2017
0

Ça sera La première fois. J'espère vos conseils

10 déc. 2017
0

Le premier conseil est de choisir si tu veux naviguer uniquement avec ton épouse et un skipper ou louer sur un cata dit de charter avec d'autres couples! Ensuite,ta zone de navigation!

17 déc. 2017
0

dream yacht croisière à la semaine dans les grenadines , 1600 par personnes all incluse et open bar

la meilleur periode reste janvier à mars

17 déc. 2017
0

Bonne prestation mais tu es avec des gens que tu ne connais pas !!
c'est un peu le tirage au sort

18 déc. 2017
0

Si tes futurs ex-collègues font une cagnotte, essaie de leur faire savoir ce qui te plairait vraiment (pour une participation)

18 déc. 2017
0

merci à tous pour vos suggestions. Je continue de me documenter c'est pour l'hiver 2018/2019 mais dans ma tête c*est demain

18 déc. 2017
0

En plein dans mes dâtes
je serai sur St Martin à partir de décembre 2018

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (156)

phare des Baleines, ile de ré

2022