Recevoir son courrier aux Antilles

Bonjour à tous,
Mon épouse et moi-même sommes en retraite et partons pour deux ans naviguer aux Antilles. Nous éviterons bien sûr les marinas, privilégiant les mouillages, et se pose bien évidemment le problème d'avoir une adresse postale pour le courrier.
Avez-vous une ou des solutions ?

L'équipage
27 nov. 2017
27 nov. 2017
0

Bonjour. La marina du Marin accepte de recevoir le courrier réexpédié, meme si le bateau est au mouillage. En tous cas c’etait le cas en 2016- 2017. Apres je crois aussi me souvenir qu’ils m’avaient expliqué qu’en theorie, ce service debrait etre reservé aux clients de la marina.

27 nov. 2017
27 nov. 2017
0

le courrier du voyageur est très intéressant. Je l'ai testé pendant une saison au tarif le moins cher (7,5€/mois minimum je crois) après avoir passé le maximum de courriers possibles en électronique (banque, assurance, sécu,...). C'est le plus sur et le plus facile. Attention, ils continuent après la durée du contrat si tu ne fais pas gaffe (je crois que c'est tant que tu n'as pas dis de détruire les courriers originaux qui arrivent chez eux). Tu peux leur faire expédier un courrier sur place si c'est important de l'avoir (carte de mutuelle par exemple), et dans ce cas la marina du Marin va très bien. A elle je me suis fais aussi expédier des commandes, sans problème, ils te les gardent 3 mois.

27 nov. 2017
0

Merci à tous.
Nous allons voir du côté du courrier du voyageur.
Bonne nav

Phare du monde

  • 4.5 (71)

2022