panier a maquereaux

bonjour
cela fait 6 mois que je cherche un panier a maquereaux en osier impossible d'en trouver un sur st malo ou au environs quelqu’un aurait'il
une adresse.merci

L'équipage
17 juil. 2017
17 juil. 2017
1

Google ?

17 juil. 2017
2

Moi je cherche les maquereaux :mdr:

17 juil. 2017
0

Dans les jardineries, il y a des paniers osiers pour les fruits, je pense que c'est la même chose.

17 juil. 2017
0

petit panier à bûches ?

17 juil. 2017
2

pour les maqueron chercher a l’Élysée

17 juil. 2017
0

Bonjour tout le monde.

Si vous regardiez là: panierherisset.e-monsite.com[...]-peche/

Bonne pêche.

TomPouce.

17 juil. 2017
0

merci pour le lien apparemment il en ont j'attend une réponse de leur part.
fifi35

17 juil. 2017
0

pour wil17
ils sont dans la baie de st malo en ce moment cela donne bien une soixantaine par sortie et encore je m’arrête a cela.
fifi35

17 juil. 2017
0

Ça fait rêver mais je suis dans la gironde et toujours bredouille :pecheur:

18 juil. 2017
3

Une soixantaine par sortie. Pour en faire quoi ?

19 juil. 2017
0

C'est simple Jaky, tu fais des maquereaux marinés, deux douzaines mini, à fumer, au barbuk, des rillettes, à sécher, au congél sans compter ceux que tu distribues, bref, 60 c'est vite plié, en plus tu n'y vas pas forcément tous les jours....
....
Pascal :alavotre:
.

18 juil. 2017
0

pour faire des bocaux de maquereaux au vin blanc pour l'hiver bien sur après je m’arrête a une douzaine par semaine mes grand enfants aime cela surtout quand c'est pres a manger

18 juil. 2017
1

Dimanche 16 juillet, sur le retour de Chausey nous en avons eu 33 !
le barbecue lundi soir était très sympa...

18 juil. 2017
0

Tu vas à Pigalle...tu seras biens conseillé par le maquereau du coin qui lui connait la bagatelle

18 juil. 2017
0

@wil17 : bienvenue au club, en ce moment, un peu de chinchard, mais les maquereaux, que dalle, zilch. Vais tenter Montalivet dans les jours qui viennent, mais ça fait braire, c'est un peu loin.
Même les maigres qui frayaient le mois dernier se sont barrés. Y'a fallu que je descende vers Mortagne pour en voir un peu, mais ça reste timide. Pas normal, ça.
@ Margotte : Ben te voilou une étoile, parce que tu la vaux bien :-)
@ Duduche Braz : tu sais que je te hais, toi ... :mdr:

19 juil. 2017
0

1 lieu jaune ......trop petit rejeté vivant .Et une ligne de traine .Le bilan est mitigé????

19 juil. 2017
0

Bilan de 3S en Juin, 4 maquereaux, 1 bar à la traîne, des petites dorades au mouillage.

19 juil. 2017
0

je pèche toujours comme le anciens me l'on appris il y a déjà 50 ans hélas. a la traîne avec des perches et a la fleurette de maquereau autrement je n'y arrive pas.

20 juil. 2017
2

En fait tu cherches un baskodenn pour ta godaille ?

En 29 sud sur tous les marchés tu trouveras ton plijadur !

G.

23 juil. 2017
0

Si tu cherches un broyeur à sardines il y en a une sur le bon coin en ce moment même :-D

Phare du monde

  • 4.5 (40)

2022