Planche Open Division II - Feins 2016 (35)

Ce rassemblement est dores et déjà un succès avec plus de 40 inscrits. Ca en fait le plus grand rassemblement de planches Open du monde et de ce millénaire, ni plus ni moins ! :-p
Si vous êtes fan et dans les parages (Entre St Malo et Rennes) n'hésitez pas à venir vous voir.

www.hisse-et-oh.com[...]eins-35

L'équipage
16 sept. 2016
16 sept. 2016
0

Ca a l'air sympa ton truc, mais coté marketing, j'ai comme l'impression que les gars de redbull ont un coup d'avance...

Qui a choisi le lieu ? Etang des boulets ... (soupir)

Eclatez-vous.

Bonne soirée

16 sept. 2016
0

Étang DU boulet, vois tu?
Parmi les participants à feins, pas mal sont inscrits à la torche. Ca répond à tes inquiétudes?

17 sept. 2016
0

La aussi c est écrit, plus de 40. 44 à ce matin. Aucune crainte de ce côté. Ce que je propose c est la possibilité pour les connaisseurs de venir admirer des flotteurs remis à neuf, woodfan, Jaguar, croco, lechner, crit, famplast et consorts pour zéro kopeck. Pas plus, pas moins.

17 sept. 2016
0

Excuse.. j'avais pas compris que tu étais tout seul.

M'en veut pas. C'est niveau cp mais tellement tentant. Et puis ça fait remonter ton message. J'espère que vous serez nombreux.

Bonne soiree

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (198)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022