Nourriture dans une survie

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un site fiable où on peut s'acheter une ration de nourriture qui se trouve dans les survies? Je suis simplement curieux de savoir comment ça goûte...

Merci,

DS

L'équipage
07 sept. 2016
07 sept. 2016
0

Déclenche !

07 sept. 2016
0

Là,
www.boatiful.com[...]gr.html
ça ressemble beaucoup a ce qu'on trouve dans les radeaux.
Mais je sens que ça va t'énerver.

07 sept. 2016
0

Merci beaucoup Sarkis,
je viens d'en commander une sur ce site. J'ignorais que ça ressemble à ca:-)

07 sept. 2016
0

Purée, 10 € la boite pour 500g de biscuit pour chien, ça douille quand même.

Jacques

07 sept. 2016
0

c'est tout a fait ca... et c'est pas bon du tout :-)

07 sept. 2016
0

Je pense que quand on a faim on mange ce qu'on a...mais bon, c'est vrai que ca n'a pas l'air très appétissant :-) :langue2:

07 sept. 2016
0

a la prochaine demo survie de la SNSM présente toi ,ils cherchent souvent des volontaires pour gouter !!

;-)

07 sept. 2016
1

Je préfère faire la grimace quand "c'est pas bon du tout"(-formule18) en privé qu'en public et nuire ainsi à la publicité de la SNSM :-D

07 sept. 2016
1

Les rations de survie que nous avions trouvé dans une survie périmée avaient un sacré goût de végétaline... graisse à fritte tiré de la noix de coco... bas vraiment bon mais pas immangeable. La texture était facile à mâcher et n'assoiffait outre mesure. Une gorgée d'eau pour faire glisser est quand même bien venue. Rappelons que les conséquence de la déshydratation sont plus importantes que celle du manque de nourriture.

07 sept. 2016
0

Merci pour ta description, Duduche Braz.
Ouais, tu as raison en ce qui concerne la déshydratation...or je présume que nous connaissons tous le goût de l'eau;-)

07 sept. 2016
0

tu as de la chance lorsque nous en avons percuté une dernièrement il n'y avait aucun aliment, ils avaient oublié d'en remettre lors des révisions... et les petits sachets d'eau étaient encore ceux d'origine, périmés depuis presque 10 ans...

après ça on comprend facilement pourquoi beaucoup se font leur propre sac...

07 sept. 2016
0

xdrunkensailorx
Cette eau là a un gout inhabituel

07 sept. 201607 sept. 2016
0

Là, c'est pas sous vide , mais c'est bon...
www.lanaucelloise.fr[...]ale.php
Faut quand même un ouvre boîte sur le Laguiole...

07 sept. 2016
1

Quelque part, ce n'est pas une mauvaise chose que ce soit dégueu ... Ca passe l'envie de dévorer la totalité des rations sans réfléchir.

07 sept. 2016
0

Tiens ils sont en train de parler de la noix de coco sur France 2... au JT

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (126)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022