carte Maroc

Bonjour a tous je cherche une carte pour open cpn des cotes du maroc (atlantique) détaillé. l'un d'entre vous sais t il ou je peux trouver cela a défaut carte papier
Merci

L'équipage
12 août 2018
13 août 2018
0

si tu trouves que les cartes CM93 opencpn ne sont pas assez détaillées tu peux faire des copies d'écran des cartes Navionics pour les atterissages
webapp.navionics.com[...]/

13 août 2018
0

Merci pour le lien, ce n'est pas que je trouve les carte opencpn soit insuffisante. j'ai trouver une carte oenc espagne qui va jusqu'au canarie toute les cotes espagnole et des canarie me convienne tres bien mais si tu zoom sur les cotes marocaine aucun détail et je ne trouve pas l'équivalent qui inclue le maroc.
Je ne connais pas les CM93 aurais tu un lien pour les trouver? en tous cas l'idée des capture d'écran navionic top!

14 août 2018
0

Merci

15 août 2018
0

Bonjour les CM 93 sont parfaites pour moi. par contre j'arrive a les mettres en place sur mon pc mais pas sur ma tablette sous android aurais tu un conseil ?

14 août 2018
0

CM93 est le dossier de cartes couramment utilisé avec OpenCpn, sur le site de Pierre Lavergne mises régulièrement à jour :
pierre.lavergne1.free.fr[...]PN.html

15 août 2018
0

@Titi11

Voyez dans le site opencpn.org[...] et choisir le tuto pour le version Android. Vous y trouverez des pages qui concernent l'installation des cartes.

13 août 2018
0

par experience, au long de cette cote il y a (au moins en 2010) plusieurs différences significatives entre cartes electroniques et realité, je conseillerais de rajouter aussi des vues avec les images satellitaires, au moins pour le trait de côte.

13 août 2018
0

j ai regardé sur Opencpn , tu as les entrés des ports , tu ch. quoi en plus ??

14 août 2018
0

sur la carte espagne aucun feu et aucune profondeur sur la mienne

14 août 2018
0

Bonne idées merci

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022