Lieu pour annexe

Bonjour à tous , je compte me rendre à St tropez au mois d août et j aimerais débarquer avec l annexe là-bas .question existe-t-il un lieu où je puisse débarquer et amarré en lieu sûr l annexe pour la journée .( annexe de 2,5m) merci bonne nav

L'équipage
28 juil. 2018
28 juil. 2018

en principe on met l ' annexe partout où il y a une petite place qui ne gène personne

28 juil. 2018

nous on mouillait dans l'anse a l'ouest du port et on laissait l'annexe la

28 juil. 2018

Dans ce port la je ne sais pas je fais comme mayko, je vais au mouillage, mais en général dans tous les ports il y a un bout de ponton ou de quai ou on peu laisser l'annexe sans gêner. A voir sur place en fonction du moment.

28 juil. 2018

dans le port ou il y a une petite place, mais essaie plutot du coté des chantiers vers le club nautiques normalement ça le fait bien !

28 juil. 2018

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ,pour le port oui le bout de ponton je pratique mais vu que c est St trop je ne voudrais pas gêner les messieurs de la haute ???? sinon oui le club nautique me paraît une solution .

28 juil. 2018

Mouillage Anse des Canoubiers ( Canebiers peut-être ?) … annexe sur la plage … petite promenade à pied, le long du cimetière … aucun problème ! … il faut, seulement, avoir envie de faire un tour au zoo !

Phare du monde

  • 4.5 (70)

2022