Quelqu'un a une idée des prix d'hivernage à St Florent ?

Bonjour. Je regardes pour trouver une place au port de St Florent ,en Corse. Pour les dimensions, c'est grosso modo : 8.80 x 3.20. J'ai volontairement arrondi au-dessus . J'ai bien une grille des tarifs, mais ce sont des tarifs au m2, alors je préfère avoir un exemple concret , un retour d'expérience pour m'éviter une mauvaise surprise. On est jamais sûr de leur véritable mode de calcul.

L'équipage
11 mai 2018
11 mai 2018
1

Désolé Yoan mais seul le port peut te donner le prix d'hivernage !

A Ajaccio ils étaient affiché dans les halls des deux capitaineries. Pour LW ils ont pris les dimensions de l'acte de francisation, pas de mystère sur ce plan la.

Bon courage,
jean

11 mai 2018
0

Ok, merci. Je verrais directement avec elles alors. Juste que j'avais cru lire dans un autre post, je ne sais plus lequel, que parfois, ils prennent les dimensions eux même pour classer le bateau dans une catégorie de taille ...et donc de tarif par la même occasion. Ca pourrait faire l'objet d'abus. J'imagine l'achat d'un 8.90 pour obtenir une place - cher dans la catégorie des moins de 9 m , mais classé quand même dans les + de 9 m pour des critères un floues décidés par le port, ça doit foutre les boules . Surtout quand il faut allonger 800 euros de plus.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (71)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022