Ile d'Aix .Bouée gratuite ?

Les bouées de mouillage à l'île d'Aix ont l'air gratuite . Pas les grosses blanches départementale , les vertes . Curieux non ?

L'équipage
24 avr. 2018
24 avr. 2018
0

www.iledaix.fr[...]Navette

Je me suis toujours contenté des "grosses blanches" pour la simple et bonne raison que ce sont les seules à permettre de ne pas s'échouer . En saison, il faut être chanceux pour pouvoir en prendre une . Elles sont effectivement gratuites .
Pour les autres, l'épaisseur de vase est phénoménale .

24 avr. 2018
0

pareil uniquement les blanches

24 avr. 2018
0

Les blanches pas mal secoué . C'est vrai que le je suis posé dans la vase . À part pour les WC ça ne me gêne pas . Mais je suis surpris que personne ne nous demande de payer .

24 avr. 2018
0

Le service du port avec les navettes est en fonction de mai à septembre... on est encore en avril ! Donc profite de la tranquillité. Pour débarquer il te faudra ton annexe car pas de service de navette.

25 avr. 201825 avr. 2018
0

Si si ! C'est payant pour les bouées non blanches (vertes je crois) , la tirelire passe nous voir quand il y a de l'eau et peut nous emmener/ramener à terre à la demande. Elle est sympa et c'est pas trop cher. Ca a peut-être changé depuis la dernière fois que j'y suis passé il y a environ trois ans

26 avr. 2018
0

payant de mai à septembre... c'est ecrit juste au dessus

25 avr. 2018
0

On est resté deux jours . Vu personne . La belle Sandrine qui fait la navette fait la factrice quand elle ne fait pas la navette. Les seuls bateaux qui sont venus sont t resté aux bouées blanches .

25 avr. 201816 juin 2020
0

Oui ! c'est vrai aussi que ça brasse souvent sur les blanches. J'envoie une photo prise à marée basse depuis les bouées vertes ou bleues, me souviens plus. Il y a un peu de vase
Désolé pour le doublet de photo, j'l'ai pas vu partir.

25 avr. 2018
0

bonjour :-)
Les bouées blanches sont gratuites (gestion départementale). En effet, ça brasse pas mal sur celles ci !!! Elles sont en place plus pour attendre la marée montante pour remonter la Charente vers rochefort que pour faire escale pour l'ile d'Aix.
Les vertes et autres sont gérées par la capitainerie, donc payante (peu onéreuses) avec un service de navette bien sympa :-)
Bonne visite :-)

25 avr. 2018
0

Il me semble que c'est 13 ou 14 euros . Sais plus trop . Navette et portage de pain par ne jolie fille . :-p

Phare du monde

  • 4.5 (190)

2022