SQUID X - une version de Squid 100% compatible Mac !

La nouvelle version de SQUID qui fonctionne maintenant aussi sur Mac sans émulateur windows, en 100% natif est en ligne :

www.squid-sailing.com[...]ws.html

téléchargement gratuit et utilisation avec votre abonnement existant si vous en avez un ...

Bon vent à tous

L'équipage
29 mars 2018
29 mars 201829 mars 2018
0

J'ai téléchargé la nouvelle version pour voir mais erreur à l'installation....

29 mars 2018
1

Pas mal du tout.

29 mars 2018
0

Tu n'as pas eu de pb d'installation ?

30 mars 2018
0

Quel version Windows / Mac avez vous ?

n'hésitez pas à nous envoyer un email à squid@greatcircle.be avec les détails , capture d'écran de l'erreur ...

il y a encore certainement des maladies de jeunesse à corriger

merci !

04 avr. 2018
0

bien reçu votre email du coté du support, c 'est un soucis que d'autres nous ont rapporté aussi. Les développeurs sont sur le coup

30 mars 2018
0

il n'y a rien à perdre et votre abonnement fonctionnera sur l'ensemble de nos versions. Squid propose ses logiciels et app. gratuitement. c'est par l'abonnement que se fait la différence.

La nouvelle application SQUID X va remplacer à terme le Squid Windows actuel mais pas tout de suite ... Il n'y a pas encore 100% des fonctionnalités dans la version 1 de Squid X. Ca va venir.

Il ne restera qu'une seule version qui sera identique PC et MAC (sans émulateur comme c est le cas pour la version Squid Desktop).

30 mars 201830 mars 2018
0

Bonjour,
W7, j'ai adressé un mail au support technique avec un fichier text suite à l'erreur d'installation avant hier.
J'utilise avec satisfaction SQUID avec l'abonnement Hires Europe sur PC et IPAD depuis presque un an maintenant.
Cdt

30 mars 2018
0

Bonjour
J'utilise sur mon PC avec Windows 7 la version 2017 de squid avec des souscriptions 3 mois. Quel intérêt ai je d'installer la nouvelle version, qu'est ce que je risque de perdre?
Sur le site ce n'est pas clair si la le logiciel va rester gratuit ou pas.
Pouvez vous nous donner quelque détails?
Va t'il rester 2 version de squid, si oui pourquoi?
Merci de votre retour.

03 avr. 2018
0

Bonjour,
J'ai installé Squid sur mon MacBook Pro (MacOS 10.12.6 Sierra). J'ai bien apprécié l'interface et la rapidité.
Je me suis renseigné sur le site pour prendre un abonnement pour notre croisière à venir.
Ce soir, je le lance à nouveau, plus rien, une page blanche... J'ai tenté une nouvelle installation: pareil. J'ai bien cherché dans les bibliothèques des ressources à supprimer pour faire une installation propre, sans succès.
Avez-vous un conseil à me donner?

30 mars 201830 mars 2018
1

Salut Michael, si j'ai le temps ce weekend entre polish et antifouling je vais me pencher sur la souscription Hires Europe.
A ce sujet, les fonctions déverrouillées sont-elles valides sur plusieurs plateformes avec mon login? Mon exemple: j'ai un macbook air (pas eu d'erreur à l'installation de mon côté) et une tablette Android.
Merci d'avance

30 mars 2018
1

oui un seul abonnement fonctionne sur plusieurs plateforme

04 avr. 2018
0

oui un meme login (avec un abonnement) fonctionne à l'identique sur toutes les versions de SQUID. (Desktop, X, et mobile)

08 juin 2018
0

bonjour

vous pouvez garder l'ancienne et installer la nouvelle version, elle ne sont pas concurrentes ... Les 2 versions (Desktop et X) fonctionneront sur votre Windows.

Squid X requiert pour le moment une version de Windows en 64 bits

Cordialement,

08 juin 2018
0

J ai l ancienne version de squid sur mon pc.
Qu est ce que vous me conseillez de faire, je la garde encore un peu et j attends avant d installer squid x ou je peux d ores et déjà basculer je garderai toutes les fonctionnalités?

30 mars 201830 mars 2018
0

Je l'ai téléchargée : bien, il y a l'essentiel.
Pas de problème sous Windows.
Dommage que l'interface ne soit qu'en anglais.
Quand la version en français?

30 mars 2018
0

on prévoit une version multilingue, pas qu'en Francais en plus de l'anglais

nos amis italiens, espagnols, allemands, neerlandais etc. pourront aussi avoir leur SQUID dans leur langue maternelle :)

délai non encore défini pour la sortie du multillingue mais c'est dans les todos.

30 mars 2018
1

C'est OK
macbook pro sous high sierra
merci

30 mars 2018
0

Je vais le télécharger sur mon MacBook ce we et après swicher avec l abnt de iPad ...
Faut que je trouve un système gps pour connecter le portable. Le téléphone aussi en son temps...

10 juin 2018
0

J'étais très content de Squid X sur mon mac mais depuis la mise à jour 1.1.8 il s'ouvre sur une page blanche. J'ai désinstallé et réinstallé pareil. J'ai un macbook pro récent avec OS à jour... Arg j'ai besoin de SQUID!!!

02 juil. 2018
0

Ca marche impec sur mon Macbook air Os Sierra 10.13.5, sur mon iPhone SE 128 OS 11.4 et sur la tablette Android Lenovo Tab 3 7 essential (version android je ne sais pas, mais c'est une tablette des plus basiques).

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (57)

ANDROS

2022