nombreux déboires avec agence charte et armateur

Bonjour loueurs de voiliers: évitez les contacts avec l'agence charter espagnole et son armateur sicilien comme je vous l'explique en annexe sous forme de tableau pour faire succinct et clair de nos déboires récents avec eux dans les îles éoliennes!
Bonne lecture à vous,
Marc

L'équipage
22 mar. 2018
22 mar. 2018
0

bonjour,
je suis un peu du metier,
il y a des responsabilités de l'agence espagnole qui a mal informé,
la literie est toujours comptée par personne,
elle etait surement au courant du convoyage depuis un autre port (aura charter est basé ailleurs à ma connaissance (milazzo portorosa), quel etait le bateau ? Dufour 410 GL?).
idem pour les frais de marina, ce n'est pas inclus avec Aura charter, et doit etre inscrit dans le contrat de location (et mentionné dans le devis de l'agence espagnole).

quant au probleme de facturation infondée de degats, c'est surement car ce n'est pas la meme personne qui a fait le check in et le check out...ensuite le proprietaire a vu le bateau et a du s'enerver de son état et demandé la caution....meme si les degats ont été faits par d'autres locataires...

en realité, legalement, l'agence n'a aucune responsabilité autre que ses propres erreurs (ce n'est pas une agence de voyage, ceci est surement mentionné dans les conditions generales de reservation); elle ne peut pas etre tenue responsable de manquements du loueur.
.

oui, dommage, pas professionnel des 2 cotés (agence et loueur)...

c'est seulement ta banque qui a tenu bon en bloquant la transaction, c'est bien cela ?
bravo en tout cas...

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022