Grue à Brindisi

Bonjour !
Je veux mettre mon bateau (7,50 m, 2 tonnes) à l’eau début juin puis le ressortir pour le reposer sur sa remorque en septembre à Brindisi.
Je cherche une grue ou un portique adapté et les tarifs pratiqués pour ces opérations.
J’ai envoyé plusieurs mails à la marina de Brindisi ainsi qu’aux chantiers Danese sans obtenir la moindre réponse.
Qui a une expérience de Brindisi, une idée des prestations et des prix ?
Merci !
Pierre

L'équipage
17 mars 2018
17 mars 201817 mars 2018
0

Salut Jaba,
je croyais que tu avais trouvé une solution pour ta remorque?
Comme je te l'avais dit en octobre, j'avais demandé pour toi dans le chantier où je suis mais il semblait que tu avais trouvé autre chose..
M. Nimis de la marina de Brindisi est très lent à la détente. Il a un nouveau portique et une zone de stockage, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne que sur le papier..
Danese, je t'avais dit d'éviter. Chers, pas sympas, jamais clairs...
Contacte de ma part (Vincent bateau Serena) Massimo et Tonio Balsamo à info@navalbalsamo.com. Ils te proposeront mise à l'eau et sortie d'eau, et stockage de ta remorque et voiture. Je ne sais pas combien ils te proposeront, mais ils sont vraiment très professionnels.

Tu ne cherches pas une cale de mise à l'eau?

Vincent

17 mars 201816 juin 2020
0

Merci de tes infos, Vincent !
Pour la voiture et la remorque, c'est verrouillé, pas de problème.
Pour la mise à l'eau, le bateau est un peu trop lourd sur une cale et ma remorque est neuve. Elle est faite pour avalrer des kilomètres, pas question de la noyer dans l'eau salée !
Le chantier Danese m'avait été recommandé sur un autre site. Mais je pense que tu as raison.
Quant au Signore Claudio Nimis, j'attends sa réponse...
Je vais contacter tes gars, je te tiens au courant.
Quand même, nous sommes loin du professionnalisme des Croates en général et de Punat en particulier. Là, c'est hyper rapide et efficace : on arrive, on place la remorque le long du quai et, hop, c'est fait ! Mais on paie...
Pierre

17 mars 201817 mars 2018
0

C'est l'Italie du sud! Il te répond "subito" qui, localement, ne veut pas dire "tout de suite" mais "un jour"... et si tu trouves que c'est olé olé, tu ne vas pas être déçu en Grèce!
La rigueur est inversement proportionnelle au carré de la distance qui te sépare de Berlin.
Moi j'aime bien, mais c'est vrai qu'on perd beaucoup de temps. En même temps, ne fait on pas que perdre son temps dans la vie?

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (68)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022