Port à sec acceptant les voiliers biquilles en Atlantique

Je cherche un port a sec acceptant mon voilier Bi-loup 77NV.
En connaissez-vous qui acceptent les voiliers biquilles car de nombreux ports à sec n'ont pas d'engins de manutention compatibles ce type de bateau.
La zone idéale serait en atlantique entre La Baule et Royan.
Merci d'avance pour vos adresses.

L'équipage
02 mars 2018
02 mars 2018
0

????????????
un bateau flotte et se déplace sur l'eau
si ton port d'attache ne sait pas faire
qu'est ce qui t’empêche d'aller dans le port à coté pour lever ton bateau ?
par ailleurs, il échoue 2 fois par jour et reste droit, la coque parfaitement accessible au sec tous les jours
j'avoue ne pas comprendre ou tu voies un problème

02 mars 2018
0

Il y a parfois des réponses dénuées de sens... du coup, vaut mieux rester couché.

02 mars 2018
2

Près de la Baule, sur la Loire le port a sec des Portes de l'Atlantique, se renseigner mais j'ai vu qu'ils sortaient toutes sortes de bateaux, cata, trimaran, etc...

02 mars 2018
0

Merci pour cette réponse rapide, je viens de leur envoyer un mail depuis leur site internet. J'attends une réponse...
www.placedeport.fr[...]dex.php

02 mars 201802 mars 2018
0

Mon bateau est là bas, et il y a quelques bi quilles dont un RM juste à côté du miens

02 mars 2018
0

Il y a aussi celui-là, à Mortagne Sur Gironde :

www.portsurlarive.com[...]/

C'est équipé Biquilles.

02 mars 2018
0

Il y a aussi celui-là, à Mortagne Sur Gironde :

www.portsurlarive.com[...]/

C'est équipé Biquilles.

02 mars 2018
0

Bonjour,
il y aussi Azal (ça je sais car j'y suis et en biquille) et puis je crois port Lavigne près de Nantes/Rezé

02 mars 2018
0

Toujours sur la loire il y a le port à sec de Cordemais
www.port-a-sec.fr[...]/
Ils ont déjà des Bi-loup de stationnés.

02 mars 2018
0

J'y avais pas pensé car lorsque je leur avait demandé il y a quelques années ils m'avaient répondu qu'ils n'étaient pas équipé pour transporter des biquilles de la cale au port à sec..

02 mars 2018
0

MERCI beaucoup pour vos réponses, je vais contacter ces ports à sec en espérant qu'il y ai de la place...

02 mars 2018
0

Bonjour Maestro78,

Le port d'Arzal (Camoel) a de la place, mais toujours un process de réservation.
Il ont l'air clean...

Les portes de l'atlantique, j'y étais ce week end. Ils ont de la place. Leurs tarifs sont en ligne. En plus, tu gagne la location du ber du coup avec ton bi-quille.

Fais toi ton avis et dis nous ce que tu choisis...

Dès que j'aurai mon bateau, ce sera l'un ou l'autre...

02 mars 2018
0

plus au sud sur la Charente il y a port d'ahoc a soubise
www.port-adhoc.com[...]oubise/

02 mars 2018
0

Le port de la pierre à l'Oeil, à Paimboeuf sur la Loire, Olivier se débrouille bien, il a sorti mon trimaran pendant quelques années...
port-pierre-oeil.com[...]/

02 mars 2018
0

Bonsoir,
Pas de souci, vient à Cordemais, chez Loire Nautique Service. Le chantier est propre, sécurisé, bien équipé, bien protégé et un des moins chers dans le coin. Bernard connait son taf. Tu es à 3 heures du Charpentier, mais si tu prends la Loire dans le bon sens, ça déroule tout seul. Il y a déjà un bi loup 77 sur la zone.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (25)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022