QtVlm version 5.7.2 ou 3 incompatible Windows 10?

Bonjour à tous,

J'essaie de me familiariser à l'utilisation de QtVlm..puissant mais pas facile!.. J'ai téléchargé sur mon PC sous Windows 10 les 2 dernières versions 5.7.2 et 5.7.3. Lorsque je demande un routage, les icônes de la barre d'outils se grisent et...nada.. ça bloque et lorsque je demande une route celle-ci s'inscrit, mais en proposant visiblement un routage??? je suis revenu à la version 5.3.12. Là j'ai les isochrones, le routage se fait bien, mais je perd l'option parcours!..
Enfin si la version 5.3 est un .exe, les 2 autres sont des applications qui s' exécutent non pas dans Programs files, mais dans Programmes??

Avez vous rencontré le même souci? Je cherche aussi les polaires du Gibsea 77, où puis- je télécharger une dernière version qui ne bugue pas, ainsi que mes polaires?..oui je sais chez décath! :-)
Bien à vous tous

L'équipage
28 fév. 2018
28 fév. 2018
0

Bonsoir
Si tu n'as pas de reponse sur ce fil, pose la question ici: www.hisse-et-oh.com[...]qtvlm-6
Et ça ne tardera pas à repondre

28 fév. 2018
0

bonsoir Herver,

bien reçu et merci! je crois que je vais faire un copier /coller pour avoir plus de chance de réponse.

28 fév. 2018
0

hello,

Quelques petites questions:
=> comment as tu fait l'installation ?
=> ta machine est 32 ou 64b ?
=> tu utilise en mode VLM ou réel ?
=> quelle machine/type de pc utilise tu ?

28 fév. 2018
0

bonsoir,
je les ai pris sur Wiki QTVLM sur ce lien :www.meltemus.fr[...]windows
système 64 bits, mais là je crois comprendre, il me semble que les applis sont en 32b!..
je l' utilise en mode VLM chez moi
Asus intel Core I5 5200U CPU 2,20 Ghz RAM 600 GO

28 fév. 2018
0

je viens de vérifier , ils sont installés en 64 bits !

01 mars 2018
0

ok, merci

avant d'attaquer plus dans le dur, comme tu es en mode VLM, peux tu vérifier que tu n'as pas activé le cadenas ?

01 mars 2018
0

des cadenas????ben où seraient ils? vhouu je pars de très loin!..merci d'avance pour ta patience.
mode VLM c'est bien le mode tranquillou qu'il faut prendre pour préparer une nav dans son canapé?

03 mars 2018
0

en mode VLM tu as un icon dans la barre d'outil qui représente un cadenas
=> vert / caenas ouvert ==> OK il est possible d'envoyer des ordres
=> rouge / cadenas fermé ==> le verouillage d'envoie des ordres est actif

Dans quel état est le cadenas de ton côté ? Il faut le passer au vert si le cadenas est rouge

Cette action est également dispo dans le menu: Bateau => Verrouiller envoi d'ordres à VLM

Phare du monde

  • 4.5 (140)

2022