Préparatifs, Départ Antilles

Nous avons prévu de partir aux Antilles l'année prochaine , pour plusieurs mois, voir plusieurs années.
Je sais que, c'est dans plus d' un an !!!!, mais j'aime anticiper les choses.

Je sollicite donc vos expériences , non pas pour le voyage proprement dit , j'y reviendrai, mais sur les préparatifs en vue du départ .
Papiers , gestion de l'appartement, gestion du budget , vaccins...
Le sujet est vaste et un peu propre à chaque personne , mais les réponses que j'y trouverai m'éclaireront sur des détails que j'aurai pu occulter.
Merci à vous

L'équipage
05 fév. 2018
05 fév. 2018

Bonjour,

en voici un qui le vit pleinement. Ses vidéos sont pleines de bons conseils. Il a très bien préparé son tour :

06 fév. 2018

:pouce:
@Le Breton
Merci, j'adore !
En particulier celles, récentes, sur Tyrell Bay à Carriacou.
Entendre parler d'Alexis comme d'un supermarché où on trouve de tout, ça m'a fait éclater de rire ! Avant, il y avait essentiellement des chicken wings congelés et du cheddar sous cellophane !
:-p

06 fév. 2018

Il suffit de zapper les discours ou de couper le son... c'est vrai qu'il est très bavard ! Ce qui m'intéresse, c'est les images.
:-p

06 fév. 201806 fév. 2018

En même temps Phi....., par rapport à ceux qui critiquent, il fait quand quelque chose même si c'est long par moment et que je suis bien entendu en total désaccord avec ces commentaires sur les "Catas" .... :mdr: :mdr: :heu:
Pascal :alavotre: :alavotre:

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (142)

Le Stromboliccio

2022