Bloc Marine en pdf?

Bonjour,
quelqu'un a t il utilisé une version numérique du Bloc Marine sur tablette ou ordi?
Intéressant ou pas?
Je ne parle pas de l'appli "Bloc Cotier" qui semble très décriée, mais simplement d'une version numérisée du bloc papier.

L'équipage
15 déc. 2017
15 déc. 2017
0

Et tu la trouverais où cette version ?

15 déc. 2017
2

c'est gratuit...sauf que tu dois donner ton n° de CB.
Ben tiens!

15 déc. 2017
0

Tu crées une cb virtuelle de 1e et c'est parti !!

15 déc. 2017
0

Et oui il ne faut pas rêver. Par contre consulter partiellement le bloc marine gratuitement sur le web doit être possible ici :
figaronautisme.meteoconsult.fr[...]gne.php

15 déc. 2017
1

Oups pas de chance
je regarde Dunkerque 5 fois la meme photo pour décrire les différents ports dont deux ne sont vraiment pas dans la zone de la photo

Le Moko

15 déc. 2017
0

Ok; je pensais pouvoir l'acheter officiellement...

15 déc. 2017
2

A mon avis aucun intérêt d'avoir ce genre de document en numérique car c'est vraiment bien de pouvoir consulter une petite carte de détails sur papier si l'électronique, le lecteur se mettent en rtt...

16 déc. 2017
0

Meme pas pour la place ...?

16 déc. 2017
1

Oui, moi aussi j'aimerai bien avoir ça en numérique. Ça prend tellement de place.

16 déc. 2017
0

Pas besoin de lumière externe pour le consulter de nuit (pratique sur une tablette étanche dans le cokpit!).
Et en numérique il y a la possibilité d'utiliser la recherche par mots clé, pratique quand on veut retrouver une info sans se rappeler dans quel chapitre c'était

16 déc. 2017
4

Attention, c'est une arnaque.
Le site en question pointe sur un autre site : hugestfun
Et une fois enregistrer, vous aurez du mal à en sortir.
Chercher 'hugesfun' sur votre moteur de recherche, il vous dira tout le reste...
Ne vous faites pas piéger.
A bon entendeur.

16 déc. 2017
0

Oui et pour chopper un malware, téléchargez sur ce genre de site.
Accessoirement c’est au mieux un PDF piraté au pire rien du tout et vous aurez transmis votre CB à un escroc.

16 déc. 2017
0

On laisse pas son numéro de CB sur le net :lavache:

16 déc. 2017
0

Chutt , riga , comment je fais pour vivre après, les candides sont appréciés.

16 déc. 2017
2

pour revenir à la question initiale "intéressant ou pas?", il semble que la réponse est: oui, il serait intéressant d'avoir une version numérique du bloc marine
après on peut choisir de prendre ou pas une version "pirate" avec les risques que ça comporte, mais pour moi, oui ce serai intéressant.
et si je dois payer quelques € de plus pour avoir une version officielle du bloc marine en pdf, je n'hésiterai pas

16 déc. 2017
2

Pareil. Non pas pour à bord, mais pour en avoir une version sur la tablette ou le pc, à la maison, pour me renseigner ou préparer mes navs...

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022