Fréquentation Antilles entre décembre et avril

Bonjour,

Je prospecte du côté des Antilles pour l'hiver 2018/2019. L'idée serait de naviguer environ un mois, au départ de la Guadeloupe ou autre.

Et je m'interroge sur la fréquentation sur l'eau, je lis partout que la saison haute est de décembre à avril, et qu'il peut y avoir beaucoup de monde.

Mais y a-t-il moins de monde à partir de mi janvier (après les vacances de Noël) ? Ou à partir de février ? Ou la fréquentation est-elle à peu près la même jusqu'en avril ?

Merci

L'équipage
10 déc. 2017
10 déc. 2017
0

Hello,
Bah...quelques mouillages sont sur-peuplés(le Marin, Ste Anne entre-autres), mais bon, faut pas non plus exagérer!
J'ai passé presque 3 mois cette année, entre Janvier et Mars, en Guadeloupe et pratiquement seul la plupart du temps!
Par contre, il est possible que trouves des billets à prix cassés à partir de Mars??? :alavotre:

10 déc. 2017
0

Merci Pat45. Vu que tu connais bien la zone, quel itinéraire conseillerais-tu sur un mois, plutôt vers le nord ?

23 mars 2018
0

serait inintéressant de communiquer tes adresses où tu est seul !!! :mdr:

23 mars 2018
0

@rayray.
Envoyé message en MP .
jc

24 mars 2018
0

Hier 42 bateau sur bouées ou mouillées a Deshaies, une vingtaine a Malandure et pareil a l anse a la Barque. Aux Saintes, toutes les bouées prise et environ 25 bateaux mouillés il y a 5 jours

24 mars 2018
0

trop de monde

24 mars 2018
0

Pardon mais problèmes de connexion!!

24 mars 2018
0

Ah oui, quand même !
Surtout des français ou de toutes les nationalités ?
:lavache:

24 mars 2018
0

Surtout des Français, quelques pavillons Canada, USA, Anglais, Suisse....
Parmi les Francais' au vu des équipements des bateaux, peut être ( ?? ) la moitié en location locale, le reste des transats.

24 mars 2018
0

Merci.

24 mars 2018
0

oui à Deshaies du monde mais y a la place....
bcp moins de monde depuis hier aux Saintes, bouées libres un peu partout.... pas besoin de résa pour les restos, bizarre, on a l'impression que c'est la fin de saison...

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (76)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022