Météo Consult et iOS 11

Je suis habitué à consulter la météo avec 3 applications : météo France bulletin mer + météo consult (par zone très pratique ) puis weather 4D . L’application météo consult ne fonctionne plus avec iOS 11. Le développeur doit la mettre à jour selon le message qui apparaît . Je me sens orphelin . Est-ce temporaire?

L'équipage
16 oct. 2017
16 oct. 2017
0

Meteo consult 3.0.3 avec iOS 11.0.3 fonctionne chez moi.

16 oct. 2017
0

Merci . C’est vrai pour l’application pour iPhone que l’on peut mettre sur iPad effectivement . Mais l’application HD pour iPad plus agréable et plus complète que l’autre version ne fonctionne plus. Je viens de le voir confirmé sur les commentaires de l’application de base dans l’application store d’apple. Dommage . J’espere Que c’eet provisoire.

17 oct. 2017
0

L’intérêt porté par ce fil prouve combien nous sommes intéressés par cette application :mdr: :mdr: :mdr:
Je me dois donc de vous informer de la réponse des développeurs :
Bonjour, La mise à jour iOS11 a en effet rendu notre application non fonctionnelle.
Nos équipes travaillent sur une nouvelle version de l'application, nous espérons vraiment pouvoir vous la proposer dans une poignée de semaines.
En attendant, je vous invite à consulter la version iPhone Marine, elle, est tout à fait fonctionnelle sur iPad.
itunes.apple.com[...]4734837 . Très cordialement,
Et voilà ... le fil est clos .....

18 oct. 2017
0

je suis resté sur IOS 10, ll semble que le wifi sur IOS 11 présente qq pb. ci contre un avertissement sur le site d'un éditeur de logiciel de carto.

IOS 11 WiFi Issues (Last Updated 9 Oct 2017)
Update (9 Oct 2017): Several users with who had WiFi problems with IOS 11 and PilotsTech device report updating to IOS 11.0.2 resolved the issue.
Some users who have upgraded to IOS 11 have reported issues with connecting to their WiFi based AIS pilot plugs. IOS 11 is a major software release for Apple and includes many changes. We understand that Apple is actively working to address the many issues that have arisen in this release.
We normally find that the Apple IOS updates usually are quite reliable and do not cause issues. As a general rule, however, recommended best practice is to not update to new IOS releases on your iPad immediately after the release. For IOS 11, we recommend not updating at all until Apple has stabilized the release further and these issues are resolved.
To our knowledge, the issue is one of compatibility between IOS 11 and the AIS WiFi devices.

Affected Devices
Only some iPad users appear to be affected by this issue. We have received confirmation from many IOS users that they have upgraded to IOS 11 and not had any issues.
Most of the reports have been users with PilotsTech AW2016 devices and similar models. PilotsTech indicates that the issue with their devices may be limited to older models.
We have received one report of issues with some Trelleborg CAT ROT. Trelleborg has indicated they have received any problem reports (as of 28 Sept 2017).
Symptoms
Reports of issues include the following types of symptoms:
iPad is unable to connect to WiFi network
Connection WiFi network seems unstable
WiFi network password has to be repeatedly re-entered

18 oct. 2017
1

Dans la même veine, j'avais des problèmes de stabilité "son" sur mac ( utilisation de HFFAX sur macbook pro ) sur mac OS sierra ( OS 10.12 ), c'est désormais OK avec Mac OS Hight Sierra ( OS 10.13)

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (14)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022