Que peut on faire avec un permis bateau hauturier ( recherche emploi) ????

Bonjour avant tout

je viens d avoir mon permis bateau hauturier
j aimerai savoir les filières pour trouver ,avec se peu d expérience un emploi que peu faire avec sa ?
toute idée es bonne a prendre merci

L'équipage
03 oct. 2017
03 oct. 2017
1

Bravo pour le permis... mais c'est un permis pour piloter un navire de plaisance - pas pour travailler...

03 oct. 2017
0

Bonjour
je dirai "du tourisme"
ce n'est pas un permis pro donc pas de charter ou transport ( officiel ) de passagers.
me trompe je ?
JF

03 oct. 2017
0

Pas grand chose. C'est comme indiqué plus haut un permis plaisance. Donc tu ne peux pas faire de transport de passager, ni de cargo. En bref, ca te servira à te détendre après ta semaine de boulot, et c'est deja pas mal.
Sinon, ca peut aussi te donner les bases pour passer plus sereinement un capitaine 200, qui lui permet de trouver un emploi (meme si ca a l'air d'etre la galere).

03 oct. 201703 oct. 2017
0

OUI un capitaine 200 serrai bien ,ou en est on avec la réglementation je crois qu il faut six mois comme marin sur bateau ( matelot ) puis faire le capitaine 200 puis encore une période en second plus nous voila capitaine 200
si j ai bien compris

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (98)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022