Coordonnées DST

Bonjour
Je recherche les coordonnées des limites des DST Selon la règle 10 du RIPAM.
Je ne trouve pas ces coordonnées, alors que tous les règlements parlent de respecter les DST. Je croyais les trouver facilement , mais non ...

Juste pour info, mon utilité est pour faire les routages (notamment la mini 6.50), en interdisant ces zones.
Merci

L'équipage
30 sept. 2017
30 sept. 201730 sept. 2017
0

lesquels? Finisterre je suppose ?

www.sjofartsverket.se[...]5-1.pdf

dans la route possible, apres il y a Cabo Sao Vicente, puis il y en a un aussi entre Tenerife et GC, je ne sais pas s ils vont y passer?

30 sept. 2017
0

Ah bien, merci Roberto

30 sept. 2017
0

"pour faire les routages (notamment la mini 6.50)"
Ce n'est plus interdit????

30 sept. 2017
0

Si, si les routages sont interdits sur la mini, tout comme les moyens de communication.
Je fais des routages pour moi, dans mon canapé, avec qtVlm.
C'est beaucoup plus facile ...

30 sept. 2017
0

Ouf!
Amuse-toi bien!

30 sept. 2017
0

01 77 92 50 00
mais ça s'appelle DGSI maintenant…

:acheval: :acheval: :acheval: :acheval: :acheval:

30 sept. 201716 juin 2020
0

une idée

30 sept. 201730 sept. 2017
0

cit. "les règlements parlent de respecter les DST"
.
.
Que disent les règles de course, l'interdiction est écrite là peut-être?
Car pour le ripam,"respecter les dst" avec un voilier ne veut pas dire que c'est interdit d'y passer, mais qu'il faut se conformer aux règles des unités qui sont obligées de les respecter, et bien sûr "ne pas empecher le safe passage" etc etc
.
ps les coordonnees lat long sont page 3 et 4 du document en lien plus haut

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (73)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022