Altura Ferreti 42 annee 1978

Bonjour

je voudrais avoir votre avis sur un bateau que je dois acheter et qui est en parfaite états après une vérification d'un expert seulement électronique a rajouter , gréement ok changer il y a 5 ans , coque refit ok et moteur fiat refait entièrement a Turin chez fiat il ya 3 ans , 100 heure de navigation a ce jour .

merci de me dire sont comportement en mer robuste , rapide, fiable etc....

merci a tous

L'équipage
25 sept. 2017
25 sept. 2017
0

c surement un bateau très rare, peu diffusé, la probabilité qu'il soit connu d'un Heonaute est surement faible

une photo aiderait, il a dejà 40 ans dont il doit etre solide

25 sept. 201716 juin 2020
1

bonsoir
oui voila une photo la photo

25 sept. 2017
0

la classs !!!

25 sept. 2017
0

un yacht

25 sept. 2017
0

Vu l ' age du bateau , il faut impérativement faire appel à un archéologue. :acheval:

25 sept. 2017
0

J'ai eu l'occasion de croiser un de ces Ferretti , magnifique bateau , plutôt fifty que pur voilier mais quelle habitabilité . :pouce:

26 sept. 2017
0

Bonjour à tous, Ferretti Altura 42 ou 422 (en version bimoteur 2 x 75 CV) est un excellent bateau construit par Ferretti à une époque où quelques constructeurs de vedettes se sont tournés vers la voile (Ferretti, Couach entre autres...). La construction est solide et de qualité. L'intérieur en 3 cabines est vaste. Si mes souvenirs sont exacts, l'accastillage de pont, y compris les balcons, est en aluminium. Le plan de pont est un peu différent de ce que l'on connaît habituellement. J'ai eu l'occasion de visiter le 422 construit pour le propriétaire de Ferretti à Gênes. Ferretti à sorti un modèle plus petit (genre 9 m) et un modèle plus grand (16 m)... Belles bêtes !

26 sept. 2017
0

a été présenté au salon de Gènes plusieurs années, très beau bateau un poil fifty

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Môle du Cap D'Agde - France

2022